The Irishman : Joe Pesci fera bien son come-back dans le prochain Scorsese

L’acteur Joe Pesci va sortir de sa retraite pour rejoindre “The Irishman”, prochaine réalisation de Martin Scorsese, pour lequel il retrouverait son partenaire des Affranchis, Robert De Niro.

1. Robert De Niro (confirmé)
+

© Universal Pictures

Joe Pesci dit enfin ok (“ok-ok-ok-ok-ok-ok”) à Martin Scorsese ! Selon Deadline, le film The Irishman verra donc les retrouvailles entre Robert De Niro et Joe Pesci après Les Affranchis, Il était une fois dans le Bronx, Casino, Il était une fois en Amérique, Raging Bull et Raison d’état.

Pesci s’est un peu fait tirer l’oreille pour rejoindre le film, refusant plusieurs fois de sortir de la retraite qu’il avait prise après Love Ranch (2010), mais il a fini par revenir pour retrouver ses complices Scorsese et De Niro. Harvey Keitel et Bobby Cannavale sont en négociation et Ray Liotta a émis le désir de figurer dans le film.

Nos 5 scènes cultes des Affranchis !

Le film retracera la vie de Frank “The Irishman” Sheeran, soupçonné d’avoir fait disparaitre le baron de la pègre Jimmy Hoffa en 1975. Pesci jouera le rôle de Russell Bufalino, un chef de la mafia  longtemps suspecté d’avoir eu quelque chose à voir avec la disparition d’Hoffa. Cannavale serait le mafieux “Crazy Joe” Gallo et Keitel le boss de la pègre de Philadelphie Angelo Bruno.

Le tournage débute le mois prochain à New York, et se poursuivra jusqu’en décembre. Netflix coproduit et distribuera le film, qui sera diffusé en salles de façon limitée aux Etats-Unis (afin d’être éligible aux Oscars 2019).

Martin Scorsese nous parle de “The Irishman” :

Silence : interview Martin Scorsese : The Irishman, le prochain projet ?

 

Click Here: kanken kids cheap

0 thoughts on “The Irishman : Joe Pesci fera bien son come-back dans le prochain Scorsese”

Leave a Reply

Your email address will not be published.