The Revenant : Leonardo DiCaprio crasseux sur les premières photos

Entertainment Weekly a diffusé les deux premières photos de The Revenant, actuellement en tournage sous la direction d’Alejandro González Iñárritu (Birdman) avec Leornado DiCaprio… Et dites adieu à son côté glamour.

Fini le glamour du Loup de Wall Street ! On se demandait pourquoi Leonardo DiCaprio se laissait pousser une barbe aussi fournie ces temps-ci, c’est officiel : c’est pour le nouveau film d’Alejandro González Iñárritu. Le site Entertainment Weekly a pu se rendre que le tournage de The Revenant à Calgary (province d’Alberta au Canada). Au début des années 1800, le film raconte la véritable histoire d’Hugh Glass, un trappeur américain laissé pour mort après un combat avec un grizzli. Il a ensuite parcouru plus de 300 kilomètres vers la civilisation pour retrouver ceux qui l’ont abandonné à son triste sort.

Le tournage s’effectue uniquement en lumière naturelle, ce qui implique de ne filmer que quelques heures par jour. Conséquence : le tournage durera jusqu’au mois d’avril prochain, avec Tom Hardy, Will Poulter et Domhnall Gleeson. Ce délai de production pourrait être une des explications du départ de Tom Hardy du film de superhéros Suicide Squad, qui à se tournera lui aussi en avril.

Iñárritu fait également l’actualité puisqu’il est en compétition aux Oscars 2015 avec son film Birdman.

Click Here: France Football Shop

0 thoughts on “The Revenant : Leonardo DiCaprio crasseux sur les premières photos”

Leave a Reply

Your email address will not be published.