Top Gun 2 : Tom Cruise confirme la suite !

Tom Cruise vient de confirmer que le projet “Top Gun 2” verra bien le jour, avec un tournage qui pourrait se dérouler l’année prochaine.

Fans de Top Gun, réjouissez-vous ! L’acteur Tom Cruise, en pleine promotion de La Momie, en salles le 14 juin prochain, vient de confirmer que la suite de son film culte verra bien le jour, avec un tournage qui pourrait se dérouler l’année prochaine.

La Momie : Tom Cruise, Sofia Boutella… et un sarcophage de 23 mètres de haut

Lorsque la journaliste du show australien Sunrise adresse à Tom Cruise un “Top Gun 2, s’il vous plaît, dites que c’est vrai”, l’acteur de 54 ans répond avec le sourire, dans des propos rapportés par Yahoo : “C’est vrai. Je vais tourner le film, probablement l’année prochaine.” Des retrouvailles avec son personnage de Pete “Maverick” Mitchell qui s’effectueront donc plus de trois décennies après la sortie du long métrage signé Tony Scott.

Qu’attendre de ce Top Gun 2 évoqué depuis de nombreuses années ? En 2014, le producteur Jerry Bruckheimer indiquait que dans le long métrage, Tom Cruise serait confronté à des drones à une époque où les pilotes sont devenus obsolètes.

Une featurette pour “La Momie” :

La Momie BONUS VO "Les monstres"

 

Click Here: IQOS White

0 thoughts on “Top Gun 2 : Tom Cruise confirme la suite !”

Leave a Reply

Your email address will not be published.