VIDÉO – Heure des Pros : Une grosse gaffe en régie met mal à l’aise Jacques Séguéla

Jacques Séguéla était invité ce lundi 10 septembre à participer à l’émission L’heure des pros sur Cnews. Et alors qu’il confiait avoir pleuré alors lorsque les Bleus fêtaient leur titre de champion du monde au Stade de France ce dimanche 9 septembre, un petit tacle contre le publicitaire provenant de la régie a malencontreusement été entendu sur le plateau…

Les aléas du direct… Jacques Séguéla était invité à commenter l’actualité ce lundi 10 septembre dans l’émission L’Heure des pros présentée par Pascal Praud sur Cnews. L’occasion pour le publicitaire d’évoquer la grande émotion ressentie ce dimanche 9 septembre, lorsque les Bleus ont célébré leur titre de champion du monde avec leurs supporters au Stade de France, après leur victoire contre les Pays-Bas. “Pour moi c’était un des plus beaux moments télé de foot de ma vie. Moi j’ai pleuré. C’était tellement formidable, tellement liberté, humilité, fraternité. C’était la République comme on l’aime” a commenté le publicitaire, avant d’être interrompu par une voix en régie qui a lancé Il n’a pas pleuré !”

Click Here: jean paul gaultier perfume

Une petit pique qui a pris de court le journaliste Pascal Praud et qui n’était assurément pas destinée à passer à l’antenne“Qui a parlé ?! On a entendu quelqu’un” et Jacques Séguéla, pas vraiment vexé, d’ajouter en riant “C’est Dieu” puis de confirmer par la suite sans se démonter :”Ah non, j’ai pleuré ! Je suis sensible, mais c’était tellement beau… je pense qu’il y a des centaines et des centaines de Français qui ont pleuré“.

Crédits photos : Bestimage

0 thoughts on “VIDÉO – Heure des Pros : Une grosse gaffe en régie met mal à l’aise Jacques Séguéla”

Leave a Reply

Your email address will not be published.