World War Z 2 : David Fincher confirmé à la réalisation

La rumeur courait depuis quelques semaines déjà et se révèle désormais avérée : David Fincher réalisera bien la suite de “World War Z”.

Depuis l’annonce d’une suite à World War Z, le nom de David Fincher a souvent circulé pour mettre en scène la dite sequel. C’est à présent officiel : David Fincher et Brad Pitt feront à nouveau équipe pour la 4e fois après Seven, Fight Club et L’étrange histoire de Benjamin Button. 

C’est Jim Gianopoulos, le CEO de Paramount, qui confirme l’information lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter. Interrogé sur le statut de World War Z 2, Gianopoulos répond qu’ils sont “en développement avancé”. “Avec David Fincher à la réalisation ?” demande la magazine, ce à quoi le CEO répond d’un lapidaire “Oui. Et Brad Pitt.”

Ce n’est pas la première fois que le cinéaste se frotte à une suite. Il avait signé en 1992 le troisième volet de la saga Alien mais avait quitté la production avant le montage. Espérons que la production de World War Z 2 soit plus paisible que celle de son premier long-métrage dont il renie aujourd’hui la paternité. 

Sorti en 2013, World War Z suit une pandémie qui transforme l’humanité en zombie. Le long-métrage était réalisé par Marc Forster d’après un livre de Max Brooks (fils de Mel). 

World War Z Bande-annonce VO

 

Click Here: new zealand rugby team jerseys

0 thoughts on “World War Z 2 : David Fincher confirmé à la réalisation”

Leave a Reply

Your email address will not be published.