Zac Efron en Ted Bundy dans un premier trailer

Changement de style pour Zac Efron puisqu’il enfile le lourd costume de Ted Bundy dans Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Ted Bundy est à la mode. Le sinistre tueur en série américain est l’objet d’un documentaire sur Netflix (Ted Bundy, la fin d’une ère, actuellement disponible) et sera l’objet du film de Joe Berlinger avec Zac Efron dans le rôle principal. Un premier trailer vient est disponible, l’occasion de voir l’ex-star de High School Musical dans un autre registre. Un choix a priori judicieux pour jouer celui qu’on prenait, à tort, pour le gendre idéal.

Le film suivra le point de vue d’Elizabeth Koepfer (Lily Collins), sa petite amie qui a longtemps cru à son innocence avant de se retourner contre lui. Le trailer semble bien souligner le caractère particulier de Ted Bundy qui a fait de son procès une scène de théâtre (il n’a pas fait appel à un avocat) : « Je suis plus connu que Disneyland ! ».

Ted Bundy s’est rendu coupable de plus de trente meurtres, viols, actes nécrophiles, dans sept états. Il aura longtemps clamé son innocence avant de finalement avouer ses crimes. Il sera exécuté le 24 janvier 1989 sur la chaise électrique, en Floride.

0 thoughts on “Zac Efron en Ted Bundy dans un premier trailer”

Leave a Reply

Your email address will not be published.