Les Traîtres : Caroline Margeridon prend un (vrai) risque en participant à l’émission de M6

Star d’Affaire conclue, émission phare de France 2, Caroline Margeridon sera à l’antenne de M6 une partie du mois de juillet dans Les Traîtres. Un pied de nez à la chaîne qui l’a rendue célèbre ?

Click Here: ireland gaa shop

Pour sa saison 2, Les Traîtres, le jeu présenté par Eric Antoine, a misé sur un casting éclectique. Pour cette édition 2023, 18 people ont accepté de se lancer dans ce huis clos psychologique : des influenceurs (Tibo InShape, Juju Fitcats, Andy..), des animateurs (Norbert Tarayre, Guillaume Pley), des comédiens (Kheiron, Vincent Desagnat, Charlotte de Turckheim) et même un ex-candidat à la présidence de la République (Jean Lassalle). Autre personnalité que l’on n’attendait vraiment pas dans le programme : l’acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon. Depuis son arrivée dans le programme, l’antiquaire des Puces de Saint-Ouen en est devenu l’un des personnages phares, à tel point que son nom circulait pour remplacer Sophie Davant à la présentation du programme (c’est finalement Julia Vignali qui l’animera dès septembre).

Caroline Margeridon a-t-elle demandé le feu vert à France Télévisions pour participer aux Traîtres ?

Mais alors, comment cela se fait-il que l’on retrouve Caroline Margeridon sur M6 ? A-t-elle, pour participer aux Traîtres, demandé une autorisation à France Télévisions ? Fidèle à son image de femme libre, l’acheteuse a confié à Télé Star : “Je suis le couteau-suisse de la télévision. Hier, j’ai tourné Le Grand Concours des animateurs avec Arthur. La semaine dernière, j’ai tourné pour France 3. Celle d’avant, un prime pour France 2 et The Wheel pour TF1”. Et de conclure : “Je n’appartiens qu’à mes enfants !”.

Caroline Margeridon consciente de prendre un risque en multipliant les apparitions hors de France Télévisions

L’antiquaire a précisé qu’il y a deux ans, période où elle commençait à être sollicitée par d’autres chaînes pour des apparitions, elle avait demandé son autorisation à France 2 pour un programme qui l’intéressait… et avait essuyé un refus, ce qui l’avait piquée au vif. “Ils ne veulent pas ? Et bah, je vais le faire !, s’est souvenue Caroline Margeridon pour Télé Star. Ils n’ont pas sous-entendu que j’allais être virée d’Affaire conclue mais que, si j’allais sur une autre chaîne, c’était à mes risques et périls. J’ai dit : ‘Tu sais quoi ? On attaque le risque et le péril.’ Et depuis, je suis sur toutes les chaînes.” C’est dit.

Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

0 thoughts on “Les Traîtres : Caroline Margeridon prend un (vrai) risque en participant à l’émission de M6”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *