PHOTO – Drôle ou gênant ? Quand Meghan Markle s’amuse avec des filtres Instagram

Si Meghan Markle ne possède plus aucun compte personnel sur les réseaux sociaux (hormis celui officiel de la famille Sussex), on a pourtant retrouvé sa jolie frimousse sur Instagram, filmée lors de son dernier jour en Afrique du Sud en train d’essayer des filtres on ne peut plus royaux, pour un résultat, comment dire… mitigé.

La ravissante Meghan Markle, 38 ans, vient de rentrer de son premier Royal Tour en famille, avec naturellement des images plein la tête. Après ces dix jours passés en Afrique, la duchesse de Sussex, son mari le prince Harry, et leur petit Archie sont en effet de retour en Angleterre, mais leur périple ne va pas arrêter de les poursuivre dans les prochains mois.

Si ce voyage – dont l’un des buts était de redorer leur image – a été bénéfique à plus d’un titre, notamment lorsque le couple a affiché sa tendresse, mais aussi en dévoilant la bouille de leur adorable royal baby ; leur séjour s’est un peu achevé en eau de boudin avec leurs menaces à la presse et les plaintes déposées par Meghan contre le DailyMail, le MailOnSunday et le Mirror. Un premier Royal Tour mitigé donc pour le jeune couple Sussex, et dont on n’a pas fini d’entendre parler, puisqu’un documentaire dans lequel sera présent Archie et qui promet d’étonnantes et inédites révélations sur les Sussex, sera diffusé sur la chaîne britannique ITV avant la fin de l’année.

Cependant, il ne sera pas nécessaire d’attendre des mois pour revoir la jolie Meghan en Afrique du Sud ! La duchesse de Sussex s’est en effet laissée filmer par un smartphone (Eh oui !) lors de son dernier jour à Johannesburg. Et plus particulièrement par le portable de Nikiwe Dlova, une artiste capillaire qui a fondé la plateforme Own Ur Crown, et qui a donc été autorisée à filmer Meghan avec un filtre “royal” – à savoir une couronne de fleurs sur la tête ou une coupe africaine du meilleur effet – pour promouvoir son site et ses nombreuses collaborations ; un résultat visible sur la page Instagram de la jeune créatrice :

View this post on Instagram

Lastly she owned her crown with our Instagram filter we collaborated on with @will.hurt and @maxwellmutanda ?? she loved It!! When she looked away she realised it was the same headpiece I was holding! This is an experience I will never forget!!! Thank you again @southernafricaarts – you can try the filter on my bio #OwnURcrown #Hairstreetculture #duchessofsussex #RoyalVisitSouthAfrica #Instagramfilter #HDHairArt #Facefilter #colabnownow

A post shared by @ ownurcrown on

La duchesse de Sussex s’était prêtée à cette petite parenthèse amusante lors de sa dernière journée à Johannesburg, juste avant de reprendre son avion pour l’Angleterre, et juste après son ultime discours sur le continent africain, un discours qui s’était voulu plein d’espoir et d’encouragements pour ceux qui souhaitaient faire bouger les choses : “Je me souviens quand j’étais une jeune fille, que je regardais la télévision et que je voyais ce qui se passait dans le monde, toutes ces inégalités… et, franchement, je ressentais souvent du désespoir. Lorsque vous voyez et entendez continuellement des choses négatives, cela peut être accablant et anxiogène ; vous pouvez vous sentir impuissant et perdu, vous pouvez vous sentir différent, confus ou ne plus avoir le courage de faire quelque chose. Et je suis sûr que la petite fille que j’étais et qui pensait ainsi, est aussi ici devant moi. Alors, ceci est pour vous. Dans un monde qui est souvent agressif, conflictuel et dangereux, vous devez savoir que vous avez le pouvoir de le changer. Parce que vous êtes ici en Afrique du Sud, mais que vous soyez au Royaume-Uni, aux États-Unis ou peu importe où dans le monde, vous avez réellement le pouvoir de changer les choses, et cela commence par la façon dont vous vous connectez aux autres. J’ai beaucoup appris des gens que j’ai rencontrés ici durant cette dizaine de jours, qu’il s’agisse des attentes de la société, ou de la façon dont nous nous divisons par race, par religion, par classe ou par statut – tout le monde a de la valeur et tout le monde mérite d’être entendu et respecté. Et si vous vivez avec cette philosophie et ces valeurs, votre génération prendra vraiment son envol.”

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Tienda Tigres UANL

0 thoughts on “PHOTO – Drôle ou gênant ? Quand Meghan Markle s’amuse avec des filtres Instagram”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *