Alors qu’elle fait ses premiers pas de comédienne dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, Emma Smet a délaissé les plateaux de tournage pour profiter de vacances en Grèce. Là-bas, en maillot de bain sur la plage, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a fait monter la température.
L’heure des vacances a sonné pour Emma Smet. La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure était ces derniers temps très occupée, elle qui a rejoint le casting de Demain nous appartient, le feuilleton quotidien de TF1 avec Ingrid Chauvin et Clément Rémiens. Depuis le 1er juillet, la jeune femme de 21 incarne ainsi le personnage de Sofia, adolescente pétillante et pleine de caractère. Un rôle pas évident pour Emma Smet, très timide dans la vraie vie. La comédienne débutante n’a d’ailleurs pas caché être déstabilisée par les intrigues amoureuses qui l’attendent dans la série.
Mais Emma Smet est bien décidée à être à la hauteur. Et pour réussir ses débuts à la télévision, la fille de David Hallyday a beaucoup préparé son rôle et travaille assidûment. De quoi rendre très fier son papa. Alors la jeune femme méritait bien un petit break. L’actrice a délaissé les studios de tournage de Demain nous appartient à Sète et s’est envolée pour une destination bien plus exotique. Et c’est en Grèce, sur la petite et très tendance île de Mykonos, qu’Emma Smet a décidé de poser le temps de vacances.
Un séjour sous le soleil grec que la fille de David Hallyday, très active sur les réseaux sociaux, a tenu à partager avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. Elle qui a l’habitude de faire grimper la température sur son compte avec ses photos a de nouveau affolé les internautes avec son dernier cliché. Emma Smet y pose en bikini sur la plage, plus sexy que jamais. “Tellement belle petit ange”, “canon”, “magnifique”, “trop belle”, “sublime”, “waouh”, “un missile”… : et la jeune femme de 21 ans a logiquement été inondée de compliments. Une vraie beauté.
Crédits photos : Bestimage
0 thoughts on “PHOTO – Emma Smet s’offre un break sexy sur l’île de Mykonos”