Avatar : la famille du héros au cœur de la suite

L’acteur australien Sam Worthington vient de déclarer que l’intrigue du long métrage “Avatar 2”, dont le tournage débutera au mois d’août, sera centrée sur les enfants du héros.

Ca se précise pour Avatar 2 ! Alors que James Cameron a annoncé qu’il débutera le tournage simultané des suites au mois d’août, l’acteur Sam Worthington vient de déclarer au site WeGotThisCovered que l’intrigue du prochain film sera centrée sur les enfants de Jake Sully, le héros qu’il incarnait dans l’aventure sortie en salles fin 2009.

“James Cameron avait besoin de temps pour paufiner le scénario des films”, déclare Sam Worthington, qui confirme que le tournage devrait bien débuter cet été. “Dès qu’il nous dira que c’est le moment, je répondrai immédiatement présent, car c’est lui le boss. J’ai lu tous les scripts, ils sont géniaux. La suite sera centrée sur Jake huit ans plus tard, un Jake qui a maintenant une famille. Ce film, ce sera quelque chose que vous n’aurez jamais vu auparavant.”

Et l’Australien de 40 ans de poursuivre : “L’univers est plus grand que dans le premier opus, mais c’est essentiellement un film sur la famille. Jake aura toujours ce truc d’un gamin qui découvre le monde pour la première fois, mais il a vécu dans ce monde depuis un moment. Donc quel est maintenant ce monde à ses yeux ? Avatar 2 explorera cette question avec, en plus, cette dynamique familiale.”

Les longs métrages Avatar 2, Avatar 3, Avatar 4 et Avatar 5 doivent respectivement sortir en salles en 2018, 2020, 2022 et 2023.

Aviez-vous remarqué les petits détails d'”Avatar” ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

0 thoughts on “Avatar : la famille du héros au cœur de la suite”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *