“Dépêchez-vous d’arriver”, c’est le cri déchirant fait par celle qui a appelé les urgences après que Luke Perry ait été victime d’un AVC massif fin février. Le comédien décédera quelques jours plus tard à l’hôpital des suites de cette attaque cérébrale. Mais aurait-il pu être sauvé ?
Une semaine plus tard,le choc est toujours immense. Lundi 4 mars 2019, Luke Perry est mort des suites d’une foudroyante attaque vasculaire cérébrale subie quelques jours plus tôt. L’acteur n’avait que 52 ans. Un très jeune âge pour succomber à une attaque. Alors, les fans de celui qui s’est fait aimer en interprétant le bad boy Dylan dans la série culte Beverly Hills se posent forcément une question : le comédien aurait-il pu être sauvé ? Selon TMZ, Luke Perry était en effet conscient, réactif et communiquait lorsque les ambulanciers sont arrivés. Ce n’est que plus tard que son état se serait détérioré.
Cependant, ce mardi 12 mars, la presse américaine a dévoilé un extrait de l’appel au 911 – les urgences américaines – fait après l’AVC de Luke Perry, un enregistrement qui révèle la gravité de l’état du comédien. C’est une femme non identifiée qui était aux côtés du comédien à son domicile de Sherman Oaks lorsqu’il a été victime de son attaque cérébrale le mercredi 27 février, impossible toutefois de savoir s’il s’agit de sa fiancée Wendy Madison Bauer. Et c’est elle qui a appelé les urgences. Dans l’enregistrement de ce coup de fil, la femme supplie l’opérateur chargé d’envoyer les ambulanciers : “Dépêchez-vous d’arriver” et “s’il vous plaît, allez le plus vite possible”. Un appel au secours qui semble indiquer que Luke Perry était alors très mal en point.
Après l’arrivée des ambulanciers, il a fallu moins de 10 minutes pour conduire Luke Perry de sa résidence de Sherman Oaks à l’hôpital Providence Saint Joseph de Burbank où il a été admis. Mais cela n’a pas suffit à le sauver. Le comédien a été plongé dans un coma artificiel afin de laisser le temps à ses organes de guérir mais il n’a jamais regagné confiance. Les médecins et sa famille ont alors décidé de ne pas faire d’acharnement thérapeutique et laissé partir celui qui était revenu sur le devant de la scène dans la série Riverdale.
Crédits photos : AFTONBLADET BILD / BESTIMAGE
Click Here: chanel perfume sale
0 thoughts on “« Dépêchez-vous » : Luke Perry aurait-il pu être sauvé par les urgences ?”