Ce vendredi 22 février, Kad Merad sera le maître de cérémonie des César 2019. A cette occasion, le comédien a décidé de se remettre en forme, en perdant une dizaine de kilos.
C’est un Kad Merad quelque peu changé que les téléspectateurs découvriront ce vendredi 22 février. Le compagnon de Julia Vignali sera le maitre de cérémonie de la 44e édition des César. Depuis plusieurs mois, il travaille donc d’arrache-pied pour offrir au public ainsi qu’aux téléspectateurs une cérémonie de qualité, alliant humour et… musique. Il a en effet choisi de faire de la musique son fil conducteur, en étant accompagné d’un orchestre de huit musiciens.
Mais ce ne sera sans doute pas un long fleuve tranquille. Ce père d’une famille recomposée a la pression. Le public des César est réputé pour être difficile, froid. Il devra donc faire au moins aussi bien que ses prédécesseurs, Florence Foresti et Jérôme Commandeur. D’autant plus qu’il aura face à lui deux grands acteurs : Kristin Scott Thomas en présidente de la cérémonie et Robert Redfort, qui recevra un César d’honneur.
Face à cette lourde tâche, Kad Merad a décidé de se remettre en forme. « Physiquement, en tout cas, le maître de cérémonie 2019 est fin prêt », assure d’ailleurs Le Parisien. Et pour cause, le comédien de 54 ans s’est mis à la boxe et a suivi avec l’aide d’un nutritionniste un régime hyper-protéiné qui lui a fait perdre « une dizaine de kilos » en un mois, révèlent nos confrères. Et le principal intéressé de se justifier : « Si on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête. Je vais être sur scène, en costume, je devrai faire face aux imprévus… Je ne veux pas finir en apnée ». Ce qui, de surcroît, lui permettre d’apprécier encore plus sa « récréation » post-César.
Crédits photos : Bestimage
0 thoughts on “Kad Merad : comment il a perdu 10 kilos en 1 mois pour les César”