Après la séparation des Frero Delavega, Jérémy Frérot signe un retour en solo gagnant. Plus serein, l’artiste se sent plus libre d’aborder des thèmes très intimes. Une sérénité nouvelle qu’il doit notamment à sa femme Laure Manaudou et à la naissance de leur fils.
Entre 2014 et 2017, les Frero Delavega connaissent un succès fulgurant quand les deux membres du groupe décident, à la surprise générale, de se séparer. Florian Delavega ne se reconnaissant plus dans le succès du groupe a, en effet, pris la décision de le quitter. Jérémy Frérot a depuis fait un retour fracassant avec son premier album en solo, Matriochka, sorti octobre dernier Dans cet opus, le chanteur oublie sa pudeur naturelle pour faire une jolie déclaration à la femme qui partage désormais sa vie, la nageuse Laure Manaudou, avec la chanson Elle plonge. Habituellement très discret sur sa vie privée, Jérémy Frérot avoue au magazine Variation ne plus avoir peur de parler de l’amour qu’il ressent pour les siens. Une sérénité qu’il doit notamment à sa relation avec celle qui est devenue sa femme le 12 mai dernier et à la naissance de leur petit garçon né en juillet 2017.
“Auparavant, parler d’amour en général ne me mettait pas très à l’aise, étant donné que je suis quelqu’un d’assez pudique… C’est notre notoriété commune qui nous a poussés à nous protéger au départ. Les paparazzis ne te font pas de cadeaux. Mais aujourd’hui, je suis très à l’aise avec tout ça. Etre à la fois un mari et un père vous aide à garder la tête froide. Moi j’ai eu la chance de bénéficier d’une éducation et d’une enfance où la famille était au centre. Cette forme de stabilité m’est indispensable,” confie ainsi le musicien révélé grâce à la troisième saison de The Voice.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Click Here: Tienda Club Tijuana
0 thoughts on “Jérémy Frérot : comment devenir père et épouser Laure Manaudou l’ont apaisé”