Quelques jours avant son arrivée en France, Laeticia a décidé de renouer avec une des passions de son époux : les longues virées en moto à bord de l’une de ses Harley Davidson qu’il aimait tant…
Son retour en France, Laeticia Hallyday l’appréhende fortement. Devoir faire face aux médias avec toutes leurs questions, au regard des fans plus aussi bienveillants qu’au temps de Johnny, revoir la maison de Marnes-la-Coquette où son mari a rendu son dernier souffle… Autant d’épreuves que Laeticia s’apprête à vivre, et cela pour assurerla promotion de l’album posthume de son époux décédé le 5 décembre dernier. Alors avant de quitter Los Angeles, elle s’est entourée des vieux compagnons de route du Taulier : Pierre Billon, ex-producteur, parolier et compositeur de Johnny, Philippe Fatien et Fabrice Le Ruyet.
A l’occasion de ces retrouvailles, Laeticia et les amis de son défunt mari ont décidé de renouer avec une des premières passions de Johnny Hallyday. En effet, pour ce dernier, l’Amérique, c’était aussi les grands espaces, la mythique route 66, les grands road trip à travers le pays à bord de sa Harley Davidson. Les compères ont donc ressorti cet objet de collection pour faire plusieurs virées sur les routes de Californie. Comme au bon vieux temps, Laeticia a pris place à l’arrière de la moto, conduite cette fois-ci par Pierre Billon. Démarrer ces motos à nouveau, faire vrombir le bruit de leur moteur, c’est un peu une façon de rendre hommage au rockeur décédé et peut-être de le faire revivre encore peu. De quoi redonner à Laeticia un peu de force avant son départ pour la France.
Au cours de leur escapade, les amis se sont notamment arrêtés au Heroes Motors tenu par Serge Bueno, un Français qui a fait de la restauration de motos anciennes sa spécialité. Celui-ci avait rencontré Johnny pour la première fois en 2001 : “Johnny c’était quelqu’un à part, il m’a toujours beaucoup impressionné. C’était un monstre de simplicité et de gentillesse. (…) On parlait moto, bien sûr, mais aussi de choses plus secrètes. Il adorait venir ici, comme d’ailleurs il aimait vivre à Los Angeles car personne ne le connaissait et partout où il allait, on lui fichait une paix royale,” avait-il confié à Paris Match après l’annonce de la mort de la star.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
0 thoughts on “Sans Johnny Hallyday, Laeticia a renoué avec l’une de leurs passions”