Johnny Hallyday, un homme à femmes ? Selon son biographe, le chanteur a eu un nombre de maîtresses impressionnant avant de tomber dans les bras de Laeticia Hallyday.
Ce n’est pas un secret, Johnny Hallyday a eu plusieurs femmes dans sa vie. Laeticia Hallyday, avait qui il est resté jusqu’à sa mort, mais aussi Nathalie Baye ou encore Sylvie Vartan, mères de ses enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday. Le chanteur a toujours plu aux femmes. Il était charmant, souriant, célèbre, et son petit côté bad boy ne gâchait rien. A ses concerts, nombreuses sont les fans qui espéraient pouvoir passer la soirée dans ses bras. La rançon de la gloire, diraient certains.
Mais Laeticia Hallyday ne voyait pas forcément ces frasques, ces conquêtes d’un bon oeil. Dans le documentaire « Laeticia : sa vie sans Johnny », qui sera diffusé ce mardi 12 juin sur C8, le biographe de Johnny, Gilles Loth, évoque la jalousie de la jeune mannequin. « Je m’apercevais quand je ramenais des épreuves, que le soir même, il y avait un truc différent. Elle n’était pas fâchée avec moi, mais elle était un peu plus froide que d’habitude. Et un jour, sur une escale, je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny. »
Elle y découvrait les secrets parfois intimes de son mari, et cela n’était pas toujours à son goût. Pour cause, le journaliste l’affirme : « Si Mick Jagger a eu 4 000 maîtresses, Johnny Hallyday n’en était pas loin. » S’il affirme que Laeticia Hallyday n’a jamais fait de scène à ce sujet, il n’hésite pas à le dire : « Elle était jalouse comme une tigresse ».
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
0 thoughts on “Johnny Hallyday : le nombre exorbitant de ses maîtresses dévoilé”