Ils pensaient pouvoir se réjouir du retour de leur idole. Mais les fans de Céline Dion, inquiets pour sa santé, ont une nouvelle raison d’avoir peur : les paroles de la chanteuse, dans son nouveau single Ashes, ne sont pas très rassurantes…
“Que reste-t-il à faire avec ces morceaux brisés au sol ? Je perds ma voix en t’appelant“. On a vu plus positif, c’est sûr, et surtout moins alarmant. Le nouveau single de Céline Dion, Ashes, inquiète ses fans. Les paroles prononcées par la chanteuse réveillent les pires craintes des adorateurs de ses chansons et surtout de ses cordes vocales, qui craignent de voir l’interprète de Pour que tu m’aimes encore perdre sa voix.
Depuis quelques mois, l’état de santé de Céline Dion effraie son public. “Chanter devient impossible pour elle” confiait en mars Johanne Raby, sa professeure de chant. “Elle souffre d’autophonie. Elle entend sa propre voix de façon anormalement forte. Elle ne peut plus chanter juste. Les instruments deviennent cacophoniques pour elle. Ça doit être épouvantable“. Dans un communiqué, la star précisait devoir “subir une intervention chirurgicale minimalement invasive“, espérant corriger le problème auditif qui la prive de voix. Son nouveau single devait faire oublier ses problèmes de santé ; il n’a fait que raviver la peur qu’ont ses fans de perdre ce qui rend leur idole si unique. Céline Dion n’a pour l’instant pas apporté de détails sur les paroles qu’elle chante dans Ashes.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: France Football Shop
0 thoughts on “Pourquoi le nouveau single de Céline Dion inquiète ses fans”