Laeticia Hallyday a perdu son mari Johnny Hallyday le 6 décembre dernier. Près d’un mois après, la peine est immense. Elle peut heureusement compter sur le soutien de ses fidèles amies, qui l’aident comme elles l’ont toujours fait lorsque l’épouse du rockeur a traversé les épreuves de la vie.
La mort est un crève-coeur pour Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny souffre toujours de la perte, bientôt un mois après le décès de la star. La peine est incommensurable pour celle qui a partagé la vie du rockeur durant plus de 20 ans – le couple s’est marié en 1996, alors qu’elle avait à peine 21 ans. “Il va lui falloir du temps pour dépasser son malheur, a confié Caroline de Maigret, l’une de ses plus proches amies, auprès de Paris Match le 14 décembre dernier, peu après l’enterrement du chanteur. Heureusement, ses deux filles sont sa raison de vivre. Johnny lui a dit que, quoi qu’il arrive, il veillerait toujours sur elle. Elle s’accroche à ces mots“, a-t-elle continué.
Jade et Joy sont en effet la grande fierté de Laeticia, les deux fillettes de 13 et 9 ans ont d’ailleurs déjà repris le chemin de l’école et sont d’excellentes élèves. Un bonheur quotidien qui aide l’épouse de Johnny Hallyday a surmonté son deuil. “J’ai une grande tendresse et une grande admiration pour Laeticia, qui a un courage admirable. Elle se retrouve avec ses deux filles, elle se retrouve avec son chagrin. Je sais qu’elle survivra comme il a survécu. Ces gens-là sont des survivants”, a évoqué au magazine Elle Philippe Labro, journaliste et ami des Hallyday.
Ses amies sont également très présentes auprès de la famille, notamment Muriel Robin. Peu après l’enterrement de Johnny, la comédienne donnait des nouvelles de la mère de famille. “Laeticia est choquée, elle aimait infiniment cet homme. Elle est effondrée, elle est terrassée, elle est abandonnée. On sait bien qu’elle se relèvera“, précisait-elle.
La veuve de la star peut aussi, évidemment, compter sur Hélène Darroze, la marraine de Joy. Lors d’une interview pour le documentaire Hélène Darroze : le goût du défi, réalisé par Pascal Petit et produit par Phare Ouest productions pour Stylia (2013), Laeticia se confiait sur son amitié à toute épreuve avec la célèbre cheffe, un véritable soutien pour elle lorsqu’elle a dû se battre contre la maladie de son mari. “Grâce à elle, j’ai mené le combat. J’ai sauvé mon mari deux fois. (…) J’avais cette lumière, la sagesse d’Hélène au-dessus de moi, comme des bouffées d’oxygène, et des bouffées d’amour qui me disaient ‘voilà, t’es pas toute seule. Tu vas mener le combat.’ (…) C’est la personne que j’appelle quand je vais pas bien. C’est la personne qui me connaît le mieux, qui connaît mes démons, mes qualités, et qui sait toujours trouver les mots”, expliquait Laeticia. Un soutien dont elle a aujourd’hui besoin, plus que jamais.
Crédits photos : CVS / Veeren / Bestimage
Click Here: azzaro parfum
0 thoughts on ““Il va falloir du temps à Laeticia Hallyday pour dépasser son malheur”, mais ses amies la soutiennent”