Si Laeticia est la dernière femme de la vie de Johnny, le rockeur a eu plusieurs épouses dont Adeline Blondieau, qu’il a épousé deux fois. Plus discrète que ses autres ex-femmes, elle lui a quand même rendu un hommage public.
Depuis l’annonce de son décès dans la nuit du 5 au 6 décembre à l’âge de 74 ans, la vie et les amours de Johnny Hallyday s’écrivent et se racontent sans cesse. Sa carrière, ses enfants, son cancer, et sa disparition dans les bras de Laeticia, celle qu’il surnommait ” la dernière femme de sa vie “.
Les médias parlent beaucoup d’elle et de leurs filles Jade et Joy, de Sylvie Vartan, de Laura et David mais peu d’Adeline Blondieau avec qui il a pourtant été marié deux fois au début des années 90. Une réalité aberrante pour son ami Bernard Montiel qui a poussé un coup de gueule ce 8 décembre dans l’émission Touche pas à mon poste. Mais qui peut s’expliquer car le sujet est délicat…et leur histoire d’amour tumultueuse s’était finie avec fracas : Adeline Blondieau ayant accusé Johnny de l’avoir violée quand elle avait douze ans. Il a toujours nié et elle n’a jamais porté plainte.
Mais aujourd’hui, même si elle ne prend pas officiellement la parole, n’est invitée sur aucun plateau de télévision pour témoigner, Adeline Blondieau a, elle aussi rendu un hommage à son ex-mari. Le matin du 6 décembre, elle a changé sa photo de profil sur son compte facebook, la remplaçant par un carré noir en signe de deuil. Un hommage discret mais public puisque son compte officiel est ouvert et accessible à tous. Quelques heures plus tard, Christian Blondieau son père, ami de longue date de Johnny, rendait aussi hommage au rockeur au micro de RTL…
Crédits photos : Bestimage
0 thoughts on “Adeline Blondieau : son hommage discret à Johnny Hallyday est passé inaperçu”