Depuis le braquage dont elle a été victime, la businesswoman garde le silence sur cette nuit d’effroi et d’horreur. Et il en sera ainsi jusqu’en mars, mois durant lequel la chaîne E ! diffusera les premiers épisodes de la nouvelle saison de Keeping us with the Kardashians. Audimat oblige !
Ce sont des bouts de phrases dits les larmes aux yeux, extraits d’un teaser au montage nerveux mais un grand bond dans la communication savamment orchestrée de Kim Kardashian. Le 6 janvier dernier, la chaîne américaine E ! lançait, en effet, sur la toile, le teaser de la nouvelle saison de Keeping us with the Kardashians, consciente que l’année 2016 aura pourvu cette famille si singulière en événements forts prompts à faire exploser l’audimat.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Aussi quand il est question d’annoncer qu’à partir du mois de mars prochain, les millions de personnes à travers le monde, fans de la destinée des Kardashian, pourront enfin retrouver leurs héroïnes, la chaîne met le paquet et fait des gros plans sur le visage gonflé par la peine de sa tête d’affiche, Kim Kardashian.
Une bande annonce dans laquelle la businesswoman de 36 ans revient devant les caméras du programme sur le braquage dont elle a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 à Paris.
Entourée de ses proches, la compagne de Kanye West raconte l’arrivée des voleurs dans sa suite, le vol de ses bijoux, son abandon ligotée dans la salle de bains, sa crainte d’être violée et de mourir.
“Ils vont me tirer dans le dos“, “Il n’y a aucun moyen de m’en sortir.“, “Je suis tellement en colère quand j’y repense.“ : trois phrases seulement comme trois promesses de pouvoir enfin voir la star de téléréalité poser calmement ses mots et donner avec le recul, sa perception de l’agression. Mais pour entendre cela, il faut patienter et laisser passer l’hiver.
Toutefois Kim Kardashian – au grand bonheur de ses 50 millions d’abonnés sur Twitter et 90 millions sur Instagram – a repris les rênes de sa communication après s’être emmurée dans un long silence. Aussi, il ne fait aucun doute qu’elle saura rendre attractive l’attente.
0 thoughts on “VIDEO – Kim Kardashian raconte à ses proches son agression en détails”