Chris Brown: 250.000 dollars en échange de sa liberté

Après s’être rendu mardi aux autorités californiennes et avoir été détenu plusieurs heures, Chris Brown a été relâché en échange d’une importante somme d’argent.

Interpellé par la police de Los Angeles et détenu une partie de la journée de mardi, le chanteur Chris Brown est enfin libre. Une caution de 250.000 dollars (près de 220.000 euros) a été versée à la justice par son avocat Mark Gregagos afin d’obtenir sa libération assure le Washington Post. Chris Brown est donc désormais libre de rentrer chez lui en attendant les résultats de l’enquête confiée à la section homicides et vols de la police de Los Angeles (un groupe auquel sont généralement confiées les affaires liées aux célébrités à Los Angeles). L’ex-compagnon de Rihanna nie quant à lui formellement les faits qui lui sont reprochés et n’a d’ailleurs pas officiellement été inculpé. TMZ avance cependant que l’interprète de Run It a dû se plier à une prise de sang durant sa détention, des drogues ayant été retrouvées à son domicile.

Cette nouvelle affaire concernant Chris Brown a éclaté dans la nuit de lundi à mardi (fuseau horaire de Californie). Le chanteur de RnB est accusé d’avoir menacé l’une de ses invitées avec une arme à feu. La victime supposée, Baylee Curran, s’est entretenue avec la police avant de livrer sa version des faits à l’antenne du média américain TMZ. Initialement réfugié chez lui malgré les nombreux officiers de police encerclant sa propriété, Chris Brown a finalement attendu l’arrivée de son avocat pour se rendre aux autorités. Désormais libre, le chanteur devra se présenter le 20 septembre prochain devant la cour de justice du centre criminel de Clara Shortridge Foltz pour être fixé sur son sort, précise l’agence de presse AP.

Crédits photos : Getty

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

0 thoughts on “Chris Brown: 250.000 dollars en échange de sa liberté”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *