La rentrée de Laurence Ferrari s’annonce chargée, avec la présentation de deux émissions dont un magazine politique sus les chaînes du groupe Canal+. Pour affronter cela avec sérénité, elle a opté pour un beau carré blond.
Certaines changent de coiffures lors d’une rupture, Laurence Ferrari, elle, fait ce choix à la fin d’une aventure… professionnelle. En mai dernier, on apprenait l’arrêt du Grand 8, émission quotidienne qu’elle animait depuis quatre années. Mais en échange, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 a eu le droit à un autre projet: celui d’un magazine politique toujours sur la même chaîne. En plus de cela, elle conserve son émission quotidienne sur iTélé (bientôt rebaptisée Cnews), Tirs Croisés. Une marque de confiance de la part du groupe Canal+, qui a fait du ménage par le vide au sein des animateurs de ses trois chaînes de télévision.
La saison 2016–2017 sera rythmée par deux campagnes électorales, pour la présidentielle et les législatives, les chaînes de télévision donnent donc une tendance plus politique à leurs futures grilles de programmes. C’est ainsi que D8 a décidé d’installer un nouveau rendez-vous le week-end, que présentera Laurence Ferrari.
Résultat des courses, la jolie blonde a décidé de changer de tête pour marquer le coup. C’est Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a croisé la journaliste dans les couloirs de D8 qui a révélé le changement de look de la journaliste. Tout sourires, elle pose avec lui, affichant un carré long, d’un blond très clair. Une réussite.
Crédits photos : Simon Decleves/SIPA
Click Here: Atlanta United FC Jersey
0 thoughts on “Laurence Ferrari, nouvelle tête pour une nouvelle vie”