Le comédien Manu Payet (“Tout ce qui brille”, “Radiostars”) tourne en ce moment son premier long métrage, “C’est compliqué”, co-réalisé par Rodolphe Lauga, avec entre autres Anaïs Demoustier.
Animateur radio, humoriste, comédien… et aujourd’hui cinéaste ! Manu Payet, qui se fit connaitre comme présentateur sur NRJ avant de devenir un comédien populaire (Tout ce qui brille, Radiostars), s’attelle actuellement (avec Rodolphe Lauga, jusqu’ici cadreur) à la réalisation de son premier long métrage, C’est compliqué. Il y jouera également le rôle principal, celui de Ben, trentenaire sur le point de se marier. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu’il retombe sur la personne qu’il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l’avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd’hui, que lui…
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Dans “C’est compliqué”, Manu Payet dirigera Anaïs Demoustier (“Les Neiges du Kilimandjaro”, “Thérèse Desqueyroux”), la Canadienne Emmanuelle Chriqui (vue notamment dans la série “Entourage”) et Jean-François Cayrey(aperçu dans “Intouchables” ou “Comme des frères”). Produit par LGM Cinéma et distribué par StudioCanal, C’est compliqué se tourne actuellement entre Paris, la banlieue et Biarritz, jusqu’au 23 juillet.
JD
Radiostars
0 thoughts on “Manu Payet devient réalisateur : “C’est compliqué !””