L’heure de la rentrée a sonné pour Jade et Joy, les petites dernières de Johnny Hallyday, adoptées avec son épouse Laeticia. Les deux fillettes sont de retour à Los Angeles après des vacances de rêve aux Caraïbes.
Fini les vacances ! Pour Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, il est temps de retourner sur les bancs de l’école. Après un été rempli dans leur résidence de Saint-Barth, elles reprennent la dure vie d’écolières au sein du lycée français de Los Angeles dans le quartier Pacific Palisades. Sur Instagram, la femme du plus populaire des rockeurs français a tenu à immortaliser le moment et le partager avec ses plus de 90 000 abonnés.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019
Lunettes de soleil sur le nez, elle prend la pose, dans une élégante tenue aux allures de cow-girl, entourée de ces deux petits anges sur le perron de leur maison californienne : Jade, 11 ans, arbore un uniforme scolaire typiquement américain et sa petite sœur de 7 ans, Joy, porte une tenue de sport. Elles sont visiblement heureuses de retourner à l’école malgré les imposants cartables qu’elles devront transporter tous les jours.
La rentrée approche également pour le père de la famille. Le 2 octobre prochain, Johnny Hallyday entamera la suite de sa tournée “Rester Vivant” à Nice. Il se produira par après à Saint-Étienne, Lille et Orléans. A Paris, c’est à Bercy les 27, 28 et 29 novembre qu’il attendra ses admirateurs.
0 thoughts on “La rentrée des filles Hallyday”