Très en vue dans le dernier film d’Oliver Stone, Savages, Salma Hayek, a accordé une interview au magazine anglais Harper’s Bazaar. À 46 ans, l’actrice a rendu hommage à Madonna.
«Est-ce que j’envie le corps de Madonna? Oui. Suis-je heureuse que Dieu lui ait donné un corps pareil? Oui! Si passés 50 ans tu ressembles à Madonna, et que tu travailles d’arrache-pied pour avoir un corps comme ça, alors montre le au monde entier!».
Voilà une déclaration qui devrait réjouir la reine de la pop, sujette à de nombreuses critiques ces dernières semaines. Très épanouie, la pulpeuse actrice mexicaine a donné sa philosophie pour être bien dans sa peau. «La vérité, c’est que je ne suis pas assez motivée pour être la plus belle ou la plus maigre, a-t-elle confié au magazine britannique. Je suis heureuse pour les autres, pour leur propre beauté. Apprends à être heureux pour les autres et tu seras heureux toute ta vie.» A 46 ans, la star mexicaine affiche une ligne qui rend jalouses plus d’une femme, pourtant elle confie ne pas avoir de recette miracle. «Je mange du gras, des légumes, je mange de tout. Si tu fais trop d’exercice et que tu ne manges pas assez, cela abîme ta peau. Et si tu ne manges pas assez de glucides, tu ralentis ton métabolisme et tu te sens très mal».
Click Here: kanken kids cheap
La clé de son épanouissement réside sans doute dans sa love story avec Francois-Henri Pinault, père de sa fille Valentina Paloma. «J’ai créé un environnement sain et très heureux, confiait-elle au magazine in Style cet été. C’est la personne que je suis. Quand je termine de bosser, je rentre juste à la maison. Tout dans ma vie n’est que bonheur.» Une femme Heureuse Salma!
0 thoughts on “Madonna fait rêver Salma Hayek”