La France est tenue en haleine depuis l’annonce de l’hospitalisation de Johnny Hallyday lundi. Aujourd’hui, les nouvelles sont bien meilleures et c’est la star elle-même qui les donne.
«Merci pour votre soutien. Je vous aime, Johnny». Le rockeur au grand cœur prouve qu’il sait toujours parler à ses fans. Un public d’admirateur qui reçoit aujourd’hui ce message d’affection avec grand bonheur. Depuis lundi et l’hospitalisation d’urgence de leur idole, les accros à Jojo rongeaient leur frein. Mais alors que sa sortie du CHU de Fort-de-France était prévue pour vendredi matin, Johnny Hallyday a finalement quitté les lieux dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de deux heures du matin (heure locale).
Peu avant de s’envoler pour Los Angeles, le chanteur avait pris le temps de faire partager à ses e-fans une photo de la vue de sa chambre d’hôpital. Depuis quelques mois, le bientôt septuagénaire est constamment branché sur le réseau social Instagram. Avant de tomber malade, Johnny Hallyday publiait quotidiennement des photos de ses vacances à Saint-Barth. Changement radical de décor avec l’austère CHU martiniquais. Mais puisque le choc des photos de lui suffit plus, l’interprète a décidé de s’exprimer également par Twitter. L’AFP a confirmé l’inscription du chanteur sur le site de micro-blogging, et ses followers, aux alentours de 300 ce matin, devraient rapidement se multiplier. Johnny à d’ores et déjà remercié ses fans pour leur «accueil» sur Twitter.
Laetitia Hallyday, qui a converti son époux à l’utilisation des réseaux sociaux, se charge depuis longtemps de communiquer comme elle le souhaite sur sa vie privée. Dernière photo en date publiée par la belle: un cliché de Johnny, visiblement en grande forme, prêt à sortir de l’hôpital…
0 thoughts on “Johnny Hallyday, de la vie au virtuel”