Les Spice Girls, toujours au top

Seize ans après leur succès planétaire Wannabe, les Spice Girls se sont réunies le temps de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Et si les fans de la première heure se sont réjouis de revoir leurs idoles, le monde entier a pu noter la ligne impeccable qu’arboraient les cinq chanteuses. Focus sur leurs secrets pour rester en forme.

Elles étaient attendues comme le messie dans le stade Olympique de Londres. Et les Spice Girls n’ont pas déçu leur auditoire, hystérique. Toutes étaient là, renouant l’espace d’un court medley avec leurs attributs d’alors: Victoria Beckham bluffante dans sa robe noire, Geri Halliwell toujours explosive, Emma Bunton en rose girly, Melanie C dans une silhouette fluide et Mel B dans un body moulant très sexy. Et si parfois faire remonter sur scène un girl band plus de quinze après ses débuts est un pari risqué – mais qui sont ces croûtons qui se trémoussent sur scène? – les Spice Girls ont donné le change et sont apparues plus sublimes que jamais.

Victoria Beckham, la plus médiatisée des ex-filles épicées, n’a jamais fait de mystère sur son hygiène de vie irréprochable, quoi qu’à tendance ascétique, et avoue sa passion pour le grignotage sain: picorer des petites quantités de nourriture tout au long de la journée. Mais attention, il ne s’agit là que de fruits frais et de jus de coco. De quoi faire fantasmer les mères de quatre enfants comme Vic qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rondeurs disgracieuses. Geri Halliwell, bien connue pour ses écarts, a délaissé le yoyo pour le yoga. Un sport qu’elle pratique assidûment, en plus d’une alimentation saine. Mais pour être bien dans sa peau, Ginger Spice a une astuce ultime: choisir des vêtements qui flattent ses formes.

Mélanie Chrisholm – fraîchement divorcée– plus connue sous le pseudo Mel C s’imposait à l’origine des Spice Girls comme la sportive du groupe. Aujourd’hui plus à l’aise avec sa féminité, elle affiche une ligne impeccable et a su trouver un équilibre entre sport et élégance. Comme Emma Bunton, la Spice Girl la plus lolita de la bande, qui a elle succombé à l’appel du tapis roulant, sur lequel elle court deux à trois fois par semaine. Mais c’est sans aucun doute Mélanie Brown aka Mel B, lovée dans sa combinaison Zuhair Murad, qui a déchaîné les passions en cette cérémonie de clôture: à 37 ans, Scary Spice était absolument radieuse. Son secret: faire 600 abdos par jour, sans oublier une à deux heures de course.

Plus de quinze ans après, les Spice Girls donnent toujours le ton, et nous invitent à adopter une hygiène de vie irréprochable. Et le succès semble être le meilleur élixir de jouvence…

0 thoughts on “Les Spice Girls, toujours au top”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *