Stuart Pearce, l’entraîneur de l’équipe de football de Grande-Bretagne, a décidé, à contre-cœur, de ne pas inclure David Beckham dans son équipe aux Jeux Olympiques.
David Beckham était pourtant si fier de porter la flamme olympique en mai dernier. Pour le footballeur, participer aux Jeux Olympiques était un rêve d’enfant et de sportif. Malheureusement pour lui, l’histoire ne s’écrira pas comme il l’a souhaité. Le sportif anglais a lui même annoncé, le cœur lourd, qu’il ne jouerait pas sous le maillot britannique lors des prochains JO.
«Naturellement je suis déçu». Mais David Beckham n’est pas le seul. L’entraîneur anglais, Stuart Pearce s’est rendu la semaine dernière aux Etats-Unis ou le mari de l’ex-Spice Girl évolue. Il a, à l’époque confirmé la présence de David Beckham dans l’équipe des 35 joueurs sélectionnés. Une nouvelle qui a également réjoui le milieu de terrain anglais Ryan Giggs. L’ancien coéquipier et ami de la star se faisait une joie de pouvoir enfin refaire des passes avec lui. Pour l’instant aucune raison officielle n’a été avancée concernant cette éviction surprise de le milieu de terrain vedette des Galaxie Los Angeles.
David Beckham ne sentira pas la clameur du public anglais dans son dos lors des Jeux Olympiques mais sûrement dans les gradins. Il a assuré qu’il n’y aurait pas de «supporter plus motivé que moi pour cette équipe». Corne de brume, hot-dogs et chants grivois, c’est un programme plutôt sympathique qui attend le beau Beck pour les JO. Et Victoria Beckham pourra aussi compter sur son mari pour l’anniversaire pharaonique de leur petite princesse Harper.
Click Here: Crystal Palace Shop
0 thoughts on “Pas de jeux Olympiques pour David Beckham”