Quelques semaines seulement après leur rupture, Eva Longoria et Eduardo Cruz ont été vus ensemble dans un restaurant de Los Angeles. L’occasion de mettre un terme définitif à leur histoire ou de tenter la réconciliation? L’avenir nous le dira.
Le Château Marmont, célèbre restaurant de Los Angeles, a l’habitude d’accueillir le gratin des people d’Hollywood. Les clients ne s’étonnent donc plus de voir les plus grandes stars du cinéma et de la télé dîner en famille ou en amoureux. Sauf dimanche, où un couple a retenu un peu plus l’attention de ses voisins de table. Eva Longoria et Eduardo Cruz ont en effet partagé un dîner en tête à tête alors qu’on les dit séparés depuis bientôt un mois.
La nouvelle avait sensation il y a quelques semaine, Eva Longoria avait quitté son bel hidalgo, Eduardo Cruz, celui dans les bras duquel elle s’était consolée de sa rupture avec Tony Parker. Mais le 1er avril, et ce n’est pas une blague car des photos sont là pour le prouver, les deux ex se sont retrouvés. Selon US Weekly, qui cite un membre du personnel du restaurant, «Eva et Eduardo étaient assis ensemble et partageaient une profonde conversation. Il semblait encore y avoir une petite étincelle entre eux».
Click Here: Geelong Cats Guernsey
Pas de champagne pour arroser une éventuelle réconciliation, pas de vin non plus, Eva Longoria et Eduardo Cruz auraient juste bu de «l’eau glacée avec du citron». La teneur de leur conversation n’est pas allée jusqu’aux oreilles indiscrètes qui traînaient présentes au Château Marmont. S’agissait-il de simples retrouvailles, d’un moment partagé entre amis? Ou au contraire d’une réconciliation entre deux amoureux qui ont partagé une belle histoire d’amour pendant un an? A moins que les deux ex n’aient voulu se voir pour solder leur aventure et régler les derniers détails de leur rupture. Les prochains jours nous le diront. D’autant que l’actrice de Desperate Housewives, visiblement bien remise de sa blessure sur le tournage de la série, aura besoin de réconfort puisqu’elle va dire définitivement adieu à son personnage de Gabrielle Solis et à ses copines de Wisteria Lane…
0 thoughts on “Eva Longoria et Eduardo Cruz: tout n’est peut-être pas fini”