Jennifer Hudson face à l’homme qui a décimé sa famille

En 2008, Jennifer Hudson avait fait face à un terrible drame familial. William Balfour, l’ex-mari de sa grande soeur Julia, avait assassiné sa mère, son frère et son neveu après une terrible crise de jalousie. Le procès a débuté ce matin à Chicago.

Wiliam Balfour est accusé des meurtres du frère de l’actrice, Jason Hudson, de sa mère, Darnell Donerson, et du petit garçon de son ex-femme, Julian King, âgé de seulement 7 ans à l’époque des faits et dont le corps avait été retrouvé criblé de balles quelques jours après l’assassinat des deux précédents. Balfour, pour le moment meurtrier présumé, aurait appris que Julia avait un nouveau compagnon et aurait perdu la tête.

Jennifer Hudson, 30 ans, fait partie des témoins clés dans cette affaire. Dans le rapport des enquêteurs qui a été remis au procureur, Jennifer affirmait connaître Balfour depuis de nombreuses années et avoir déconseillé à sa soeur de l’épouser...

Il n’est pas certain que la chanteuse et comédienne -oscarisée pour Dreamgirls en 2006– accepte de témoigner, mais elle sera présente à chaque audience. Meurtrie, elle ne s’est presque jamais exprimé sur l’horreur que sa famille a vécu. Deux ans plus tard, elle avait simplement admis prier soir et matin à la mémoire des membres de sa famille disparus.

Click Here: USA Rugby Shop

0 thoughts on “Jennifer Hudson face à l’homme qui a décimé sa famille”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *