… à New York! C’est là-bas que Guillaume Canet et Marion Cotillard ont posé leurs valises pour un petit moment, avec leurs projets et leur petit garçon. L’acteur, qui a simplement fait l’aller-retour pour la soirée des César, peaufine le casting VIP de Blood ties, l’adaptation américaine des Liens du sang.
Fin février, c’est spécialement pour les César que Guillaume Canet avait fait un aller-retour depuis New York pour assurer son rôle de président de la cérémonie. Tout comme sa compagne Marion Cotillard (en plein tournage de Low Life avec Joaquin Phoenix), l’acteur-réalisateur est actuellement dans la Grosse Pomme pour préparer l’adaptation américaine des Liens du sang -Blood ties, en anglais- dont il a co-écrit le scénario avec le talentueux James Gray (Two Lovers). Devant la caméra de son amoureux, la Môme donnera la réplique à Zoe Saldana, notamment, mais le Hollywood Reporter précise que Mila Kunis, Clive Owen, James Caan et Billy Crudup viennent renforcer le casting.
Click Here: Italy Rugby Shop
Le jeune papa (d’un petit Marcel, neuf mois) a profité de ses quelques heures dans la capitale pour décompresser avec son ami Gilles Lellouche à L’Arc où se déroulait la party des César, organisée par Chivas Brothers avec la complicité d’Albane Cléret. Guillaume ne s’est pas éternisé puisqu’il repartait le lendemain matin pour les Etats-Unis. Il n’aura pas le César du meilleur fêtard cette année!
0 thoughts on “Guillaume Canet, the American”