Fêtard parmi les fêtards, P. Diddy organisait l’after party le plus prisée des Grammy Awards: la Playboy Mansion de Hugh Efner. Et même s’il s’en défend, le rappeur a sans doute un peu trop forcé sur l’alcool… Ce qui lui a occasionné un petit passage par l’hôpital.
P. Diddy qui joue volontiers les bad boys ne se vantera sans doute pas de son passage par l’hôpital de l’UCLA. Le rappeur multi-tatoué, adepte des armes à feu, qui se plait à vanter son image de gros dur, a été hospitalisé pour… une migraine.
La superstar du hip-hop sortait de la soirée Playboy, after-party des Grammy Awards, où il s’est visiblement beaucoup amusé… Sur son compte Twitter, Puff, 42 ans, semblait en grande forme. “C’est l’une des soirées les plus chaudes où je me suis retrouvé. C’est maintenant à la Playboy Mansion. Allez-y!!!!!!!” a-t-il posté avant d’enchaîner : “C’est la meilleure soirée des Grammy où je suis allé! Merci à tous d’être venu”. Habitué des soirées très arrosées (il est ambassadeur de marques de vodka et de téquila), le rappeur qui a pourtant récemment participé à une campagne de sensibilisation aux dangers de l’alcool, a donc été emmené aux urgences après que ses proches se soient inquiétés de son état de santé. Le porte-parole de la star a cependant précisé que cette hospitalisation “n’avait rien à voir avec la soirée de la veille”. Outre sa nuit mouvementée, P. Diddy était aussi sous le choc de la mort de Whitney Houston (« Whitney Houston!!! OMG je ne peux pas y croire! C’est l’un des jours les plus tristes que j’aie jamais vécu » postait-il sur Twitter dimanche après-midi). À ce moment là, P. Diddy savait encore trouver les mots…
0 thoughts on “P. Diddy : hospitalisé après avoir trop fait la fête?”