Photos- Taylor Momsen soigne ses névroses, nue

Actrice et chanteuse, Taylor Momsen tombe le haut et le bas pour promouvoir sa double actualité. A 18 ans, rien ne lui fait peur, à part elle même peut-être.

Un regard de trois-quarts, une pose presque timide et une blondeur angélique. Taylor Momsen veut s’imposer en lolita des temps modernes. Mais son style gothico-SM n’a rien de vraiment glamour. Les amateurs seront pourtant ravis de la retrouver en toute petite tenue en couverture de FHM.

Le magazine américain offre à la jeune fille ses meilleures pages pour la laisser s’exprimer: elle et son corps d’adolescente. En feuilletant les pages d’FHM, on en apprend plus sur Taylor Momsen en photo que par les mots. A l’âge de notre majorité, les jeunes filles sortent parfois en boîte de nuit et flirtent avec des garçons de leur génération, la terrible ex-Gossip Girl va un peu plus loin. A 18 ans, Taylor Momsen passe ses soirées en petite culotte, bas et tee-shirt satanique au milieu de bons copains tout aussi peu vêtus. Elle confie d’ailleurs ne pas aimer «les garçons qui en font trop au niveau vestimentaire». Ce sujet très fourni est d’ailleurs titré «La très sexy soirée à la maison de Taylor Momsen», tout un programme. L’interview nous apprend tout de même que la star est «névrosée, anxieuse et tendue sans arrêt» même si à première vu ça n’est pas évident.

La blondinette qui n’a froid ni aux jambes ni aux yeux prend même la pose complètement nue avec Jenna Haze, une copine comédienne. Si Taylor Momsen ne s’oppose pas à montrer ses propres attributs, elle préfère cacher les seins de sa collègue entre ses mains. Vraiment sympa!

Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop

0 thoughts on “Photos- Taylor Momsen soigne ses névroses, nue”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *