Kate, sa Saint-Valentin derrière le bar

Le prince William, contraint de répondre à ses obligations militaires, laissera son épouse seule pour la Saint-Valentin. La jolie Kate a six semaines à occuper…

Indépendante. La jeune princesse Catherine va devoir assumer seule ses nouvelles fonctions. Le prince William a été envoyé pour six semaines aux Malouines, pour y remplir une longue mission en tant que pilote d’hélicoptère spécialisé dans les missions de sauvetage, Kate va donc se retrouver seule le soir de sa première Saint-Valentin de femme mariée.

Redécouvrez notre rubrique spéciale consacrée aux noces de Kate et William

Un coup dur peut-être, mais certainement pas une fatalité. Comme sa défunte belle-maman, la princesse Diana, la duchesse de Cambridge s’investit à 100% dans les associations caritatives. Ainsi le 14 février, la jeune femme sera à Liverpool pour offrir son temps et son écoute aux victimes d’addictions. L’association Action on Addiction, dont la princesse est la marraine, l’a invitée à ne pas rester seule pour la fête des amoureux en venant passer sa journée avec des malades. Pour les aider et les soutenir, Kate tiendra un bar sans alcool et servira des cocktails soft… assortis de mots gentils et de sourires.

Puis la duchesse rendra visite à des enfants hospitalisés et pourra constater le travail accompli par les membres de la maison Ronald Mc Donald. Une Saint-Valentin tournée vers les autres, donc, pour la princesse Catherine, dont tout le royaume attend maintenant qu’elle donne un héritier à la Couronne…

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

0 thoughts on “Kate, sa Saint-Valentin derrière le bar”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *