Bradley Cooper: « Ryan Gosling est super sexy »

Battle d’hommes sexys sur la planète Hollywood! Alors que Bradley Cooper a été élu en grande pompe par le magazine People, homme vivant le plus sexy du monde, l’acteur ne récolte pas tous les lauriers du succès et en distribue certains à son confrère lui aussi nommé dans la catégorie, l’acteur Ryan Gosling. Fair-play le bougre.

Celui qui «date» en ce moment les plus belles actrices du cinéma –on l’a surpris à plusieurs reprises aux côtés de Jennifer Lopez ou encore Scarlett Johansson, plus récemment c’est lors de dîners festifs qu’il a retrouvé notre frenchy Mélanie Laurent-, n’a visiblement aucun soucis à se faire. Élu l’homme le plus sexy du monde par le magazine People devant l’acteur Ryan Gosling, le bellâtre ne prend pas la grosse tête, et s’amuse de cette notoriété soudaine en encensant son confrère. Lors du Graham Norton Show, l’interprète de Ce que pensent les hommes a avoué trouver Ryan très sexy. Aussi.

«Il donne l’impression de sortir systématiquement d’un shooting photo, comme s’il descendait d’un podium de défilé, confie Bradley Cooper. De mon côté j’ai l’impression d’être le voisin qui ne sort jamais vraiment de chez lui.» Car l’acteur met cette nomination sur le dos de sa notoriété soudaine, liée au succès des films drôlatiques Very Bad Trip. Sans vraiment croire à son nouveau statut d’icône glamour. «J’arrive finalement à un âge –j’ai 36 ans- où je me fiche vraiment de ce genre de choses, ce qui est formidable. Et là, le prix du plus bel homme me tombe dessus, et je réalise à quel point je ne suis pas sexy.»

Bradley Cooper, sexy malgré lui, en prenant parti pour Ryan Gosling, a ainsi tenu à apaiser les polémiques autour de cette «élection» qui a créé de véritables manifestations outre-Atlantique. Après que People a décerné le titre de «Sexiest Man Alive 2011» à Bradley, des masses de fans du héros de Drive se sont amassées devant la rédaction du magazine People pour soutenir leur idole, avec des slogans anti-Bradley et autres kabbales menée contre lui. La rédactrice en chef Liz Sporkin a fini par défendre son poulain: «Nous défendons notre homme! Bradley Cooper a tout ce qu’il faut. Il est superbe, talentueux, intelligent, il adore sa mère, il cuisine comme un chef et il parle français couramment. Qui peut rivaliser avec ça?»

De notre côté, on ne fait pas de choix. Bradley ou Ryan, les filles de Gala.fr prennent les deux!

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

0 thoughts on “Bradley Cooper: « Ryan Gosling est super sexy »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *