Beyoncé attend une petite fille

Heureuse nouvelle sur la planète people: Beyoncé va accueillir une petite fille dans son foyer. C’est son mari, le rappeur Jay-Z qui doit être content de se mettre aux layettes roses…

Décidément, les petites filles dominent le monde! Quoi de plus logique pour l’interprète de Run the World (Girls), qui prône la domination féminine, que d’attendre une baby girl? D’après des sources proches du couple, relayées par le blogueur Perez Hilton, Beyoncé devrait accueillir une petite fille: «Beyoncé est emballée à l’idée d’avoir une fille. Elle et sa mère sont tellement proches, et elle voulait avoir la même relation avec son propre enfant.» Des prières qui sembleraient donc exaucées pour la jeune femme qui attend son premier bébé, et qui l’avait annoncé de manière fracassante sur scène.

Le baby de Beyoncé, qui devrait arriver en février prochain, est attendu comme le messie par ses parents, lesquels lui ont déjà concocté un «petit» nid douillet de 200m2. La chanteuse, qui avouai trécemment ne plus pouvoir sentir Jay-Z, pourra lui trouver de charmantes petites camarades, comme Harper Seven, la fille de David et Victoria Beckham née en juillet dernier, ou encore Delilah, l’enfant de Kimberly Stewart et Benicio Del Toro. Car les petites filles semblent avoir le vent en poupe chez les people, même chez notre Président qui pouponne une petite Giulia.

Beyoncé, chanteuse visionnaire, l’a bien compris avec son tube: qui domine le monde? Les filles, of course.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

0 thoughts on “Beyoncé attend une petite fille”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *