Lundi avait lieu l’inauguration de la statue de cire de à Las Vegas. De beaux mâles se sont jetés aux pieds de la belle célibataire.
Un de perdu, dix de retrouvés. Jennifer Lopez comprend aujourd’hui tout le sens de cette formule. A peine séparée de
, la chanteuse peut être rassurée sur son charme toujours intact qui ne laisse aucun homme indifférent. Même représentée en statue de cire, J-Lo parvient à rassembler les foules. Lors de la présentation de son double figé au Musée Madame Tussaud de Las Vegas, de séduisants jeunes hommes aux corps huilés ont voulu séduire la belle. Oubliant presque que celle-ci ne pourrait pas répondre à leur attentes, les prétendants au titre de Mister Jennifer Lopez se sont focalisés sur le physique divin de la star.
A 42 ans, J-Lo n’a aucun pas souci à se faire sur son avenir sentimental. Mais après sa rupture brutale avec le père de ses enfants, l’interprète de Waiting For Tonight a bien besoin de l’attention d’un homme. Dans sa première interview post-divorce, J-Lo a confié à Vanity Fair qu’elle restait une «optimiste de l’amour (…) une incorrigible romantique». Après un troisième divorce, un nouvel album à promouvoir et des jumeaux à élever, « Supernova » espère bien renouer avec l’amour.
Si dans cet entretien à paraître en septembre, Jennifer Lopez n’évoque pas les raisons de sa séparation avec Marc Anthony, certains médias pensent les connaître. Jaloux, le chanteur latino se serait montré particulièrement tatillon sur les choix vestimentaires de son épouse. Dans l’ombre du succès mondial de Jennifer, il n’aurait pas supporté sa notoriété bien supérieure à la sienne. Si Jen a déjà tourné la page -elle se réconforterait même dans les bras de P.Diddy (un autre ex)- Marc Anthony pourra peut-être, lui, reconquérir sa J-Lo… de cire.
Laure Costey
Mercredi 3 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
0 thoughts on “Jennifer Lopez s’est trouvé de nouveaux prétendants”