Albert II et Charlène, l’amour toujours plus fort

Le 1er juillet 2011, Charlène Wittstock épousait le prince Albert II de Monaco. Une union qui se consolide jour après jour.

Tout le monde se souvient des larmes de la jolie Charlène, émue par les chants religieux entendus à Sainte Dévote. Depuis ce jour de juillet 2011 au cours duquel elle est devenue l’une des femmes les plus en vue de la planète, la Sud-Africaine a consolidé son statut. Grâce au prince Albert II, qui fait tout au quotidien pour le bonheur de son épouse, Charlène s’est révélée comme une princesse exemplaire.

Peu après leur mariage sur le Rocher, le souverain et sa femme ont retrouvé leurs habitudes. Sport, voyages officiels et combats humanitaires unissent toujours les deux amoureux. Lors du traditionnel Bal de la rose qui se tenait tout juste un mois après leur union, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco se sont affichés au meilleur de leur forme, faisant taire les mauvais esprits qui persifflaient au début du mois de juillet 2011. A New York cet hiver, les mariés présidaient avec décontraction et style la soirée de charité au profit de la fondation Princesse Grace. La ressemblance entre la mère du prince Albert et la nageuse enchante alors le public.

La fidèle cliente de la maison Akris donne à Monaco une envergure internationale. Son look est admiré, sa prestance est enviée. Lors de la cérémonie des Oscars en 2012, l’Amérique découvre le prince francophone et sa sculpturale princesse blonde. Le tout Hollywood ne parle plus que d’eux. Mais Albert II et Charlène de Monaco changent aussitôt de style pour se rendre en Norvège à la rencontre des grands rennes blancs. En plein mois de mars, le couple princier réinvente le conte de Noël.

Aux Master séries de Monaco, la championne de natation et l’amateur de bobsleigh se retrouvent autour de leur amour du sport tout comme lors du Grand prix de Formule 1 sur le Rocher. Finalement, le couple princier s’amuse à recevoir en juin dernier Eva Longoria et bien d’autres acteurs de séries américaines présents lors du Festival de télévision de Monte-Carlo. Une rencontre au sommet.. du Rocher.

Plus récemment, après avoir fêté ses noces de coton avec son prince, Charlène s’est offerte une escapade parisienne pour assister au premier défilé de Raf Simons pour Dior.

Retrouvez en kiosque le 4 juillet le Gala hors série, Destin de femme, consacré à la princesse Charlène.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

0 thoughts on “Albert II et Charlène, l’amour toujours plus fort”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *