Le Festival d’Angoulême n’a rien d’un festival comme les autres. Lors de cet événement cinématographique qui survient avant la fin des vacances, les personnalités sont libres de laisser leurs tenues de tapis rouge au placard pour miser sur des looks bien plus décontractés.
Ainsi, samedi 24 août 2019, Alice Taglioni a proposé un ensemble estival pour assurer la promotion de son nouveau film Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part. Cette adaptation du roman d’Anna Gavalda, réalisée par Arnaud Viard, rassemble un magnifique casting composé d’Alice Taglioni donc, mais aussi d’Elsa Zylberstein, Jean-Paul Rouve ou encore Camille Rowe.
Entourée de certains de ses anciens partenaires de tournage, Alice Taglioni s’est présentée aux photographes dans une longue jupe blanche à la taille élastique, idéale pour être à l’aise avec ses nouvelles formes, et une chemise à carreaux nouée. L’actrice de 43 ans et compagne de Laurent Delahousse a dévoilé un ventre arrondi. Rayonnante, elle a joué avec les photographes lors de la séance photo réalisée dans les jardins de l’hôtel Mercure, baignés de soleil.
#jevoudraisquequelquunmattendequelquepart @viard.arnaud @jeanpaulrouve @elsa_zylberstein Repost @camille_colin79
#25decembre
Click Here: pandora joyeria
0 thoughts on “Alice Taglioni : Ventre arrondi et grain de folie au Festival d’Angoulême”