Depuis quelques jours, Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent dans la presse par personnes interposées. Si l’acteur américain ne manque pas de soutiens, la jeune femme a annoncé aujourd’hui qu’elle allait « livrer sa version des faits à la police », pour rappeler que « l’agresseur fait souvent passer la victime pour la méchante. »
Elle a demandé le divorce, et depuis, pas une journée ne se passe sans que de nouvelles révélations n’apparaissent dans la presse. Surtout depuis que la jeune femme a justifié cette rupture du mariage par un comportement violent de Johnny Depp à son égard.
Elle est apparue le visage marqué de traces rouges près d’un oeil, et a communiqué via ses avocats. Elle a évoqué des scènes d’une brutalité incroyable, Johnny Depp lui tirant les cheveux, et lui jetant son portable à la figure.
Très discret depuis, l’acteur n’a pas voulu répondre à ces attaques. Mais alors qu’un juge lui a interdit d’approcher Amber Heard à moins de 100 mètres, nombreux sont ses soutiens à lui avoir témoigné de la sympathie, et l’avoir défendu. Parmi eux, ses ex-compagnes, dont Vanessa Paradis, sa fille Lilly-Rose, des membres de sa famille, ou encore le réalisateur Terry Gilliam avec qui Johnny Depp avait travaillé notamment sur le projet de Don Quichotte.
Tous rappelait l’homme doux et aimant qu’est Johnny pour eux, et tous jetaient ainsi le trouble sur les témoignages, et sur les objectifs de celle qui a partagé sa vie pendant 15 mois. Ils mettaient l’appât du gain au centre de la stratégie d’Amber Heard.
Rappelant au passage que la famille Depp ne l’a jamais appréciée, Amber Heard a aujourd’hui décidé de riposter, “pour établir clairement les faits, car elle ne peut continuer à prêter le flanc aux fausses, sournoises et malveillantes accusations qui se répandent dans les médias.“
Dans un communiqué retranscrit par Just Jared, ses avocats expliquent pourquoi elle n’a pas voulu parler à la police dans un premier temps.
« Après qu’Amber a décliné de donner un premier témoignage à la police de Los Angeles, son silence a été utilisé contre elle par l’entourage de Johnny. Amber n’a pas voulu témoigner car elle essayait de protéger sa vie privée et la carrière de Johnny. »
Et la jeune femme de rappeler que dans cette histoire, c’est elle la victime, et non le bourreau.
“Dans les affaires de violence conjugale, il n’est pas inhabituel que la stratégie de l’agresseur consiste à faire passer la victime pour la méchante. En fait, Amber a agi de la même façon que de nombreuses victimes de violence conjugale, qui pensent d’abord au mal qui pourrait arriver à leur agresseur plutôt qu’aux souffrances qu’elles ont déjà endurées. Amber ne peut plus supporter les attaques incessantes et les mensonges flagrants lancés contre sa personne devant le tribunal de l’opinion publique depuis les tragiques événements du 21 mai. Avec son témoignage, Amber espère donner à la police de Los Angeles la chance de mener une enquête complète et précise sur les événements de cette soirée et sur ce qui s’est passé auparavant. Si cela a lieu, et que la vérité est révélée, il est certain que les arguments avancés par Amber ne laisseront plus la place au moindre doute, et avec de la chance, Johnny obtiendra l’aide dont il a désespérément besoin. “
Sur la question financière, les avocats terminent leur communiqué par un rappel, l’actrice n’a pas besoin d’argent. “Aucune de ses actions n’est motivée par l’argent. C’est une femme courageuse, financièrement indépendante, qui montre la force de ses convictions en faisant ce qu’il faut contre l’implacable armée d’avocats et de mandats de Johnny Depp. […] Amber est la victime. Amber est une héroïne.”
La longue bataille judiciaire ne fait que débuter, et pour l’instant dans les médias. Cela devrait durer encore jusqu’à la décision de justice. En attendant, Johnny Depp passe son temps en jouant de la guitare avec ses amis, notamment Alice Cooper. C’est bien connu, la musique adoucit les moeurs.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys
0 thoughts on “Amber Heard va livrer sa version des faits à la police”