Angelina Jolie, mère avant tout

A 40 ans, Angelina Jolie se confie sur son rôle de mère au magazine anglais OK!. Elle avoue ses difficultés à élever ses 6 enfants, tout en ayant des objectifs clairs en termes d’éducation. Heureusement, Brad Pitt est toujours là pour l’épauler, voire « s’occuper de tout ».

On a du mal à s’en rendre compte, mais la vie du couple Pitt-Jolie, n’est pas toujours un conte de fée. Comme dans toutes les familles, c’est parfois compliqué de conjuguer activité professionnelle et vie familiale, surtout quand il y a des enfants. L’actrice de 40 ans, aperçue amaigrie ce mois-ci, et son mari, 52 ans, ont 6 enfants. Et leur éducation leur tient à coeur. C’est ce que confie cette semaine Angelina Jolie au magazine anglais OK!.

Avec Maddox, 14 ans, Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 9 ans, et enfin Vivienne et, Knox, ses jumeaux de 7 ans, Angelina Jolie est une mère poule. Elle ferait pour les protéger, les entourer d’amour. Pour elle, cela n’a pas de prix.

Click Here: kanken kids cheap

« C’est très dur pour les enfants de rester innocents. En tant que parent, on veut créer un environnement sûr, joyeux, où les enfants se sentent aimés et en sécurité. Ça développe la confiance en soi et ça les aidera à gérer les problèmes qu’ils rencontreront plus tard »

Une seule méthode, la franchise. Il faut que ses enfants soient armés pour s’en sortir dans la vie. Sur ce point, le couple, ensemble depuis 10 ans et mariés depuis un an et demi, est sur la même longueur d’ondes.

« Je suis très honnête avec eux et je leur parle souvent de sujets graves, pour qu’ils n’aient pas peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Je veux qu’ils puissent explorer leur propre imagination. Brad et moi, on veut qu’ils soient prêts à affronter le monde réel et qu’ils sachent qu’on sera toujours là pour eux »

Toujours très amoureux, malgré quelques rumeurs de séparation ça et là, le couple s’épaule dans cette tâche. Brad Pitt est très présent pour remplacer sa femme quand il le faut, comme après la naissance des jumeaux, ou lors de ses problèmes de santé, où elle était moins disponible pour ses plus grands.

“La première année, c’était la plus dure parce que je ne pouvais pas passer autant de temps qu’avant avec nos enfants. Mais Brad a été super, il les a gardés et s’est assuré que je pouvais me reposer assez et que tout se passait bien dans la maison. C’était très beau de le voir s’occuper de tout, généreux, même si je voyais bien que parfois, il était épuisé.”

0 thoughts on “Angelina Jolie, mère avant tout”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *