peut sabrer le champagne grâce aux Bleus. Car l’annonce dans son journal de la composition de l’équipe, c’est sa victoire à elle!
avait promis une surprise lors de la présentation de sa sélection sur TF1. Il a fait aussi un cadeau à la chaîne et, en particulier, à Laurence Ferrari qui s’en sort avec un score record!
L’effet Zahia n’a peut-être pas été si dramatique pour l’image des Bleus… Or, de là à dire qu’elle a excité l’intérêt autour de l’Equipe de France serait un peu fort de café (Zaman). Mais il est certain que l’on attendait d’éventuelles sanction de la part de Raymond Domenech envers des joueurs qui auraient pu être impliqués dans cette affaire.
Et si
a évidemment été sauvé, par son talent, il n’en n’a pas été de même avec Karim Benzema. Mais, là aussi, le sélectionneur a trouvé des arguments purement sportifs, évoquant une saison en demi-teinte du joueur pour expliquer cette éviction de la pré-sélection des 30…
En tout cas, programmée en fin de J.T., l’annonce de cette liste, objet de toutes les spéculations depuis belle lurette, a été suivie par 10 400 000 téléspectateurs! Quant au pic d’audience enregistré lors de cette séquence « révélations », le journal de Laurence Ferrari a même enregistré un score de 12, 5 millions de fans, soit un véritable carton, dont la journaliste n’aura pas à rougir.
J.-F.T.
Mercredi 12 mai 2010
0 thoughts on “Audiences- Raymond Domenech booste Laurence Ferrari”