Avec le divorce, le père d’Angelina Jolie craint le pire

Jon Voight, père d’Angelina Jolie, a appris hier soir le divorce de sa fille. L’acteur âgé de 77 ans n’a pas tardé à réagir, et à exprimer ses inquiétudes.

C’est vraiment triste. Quelque chose de très sérieux a dû se passer pour qu’Angie prenne une décision de ce genre. Mais je ne sais pas ce que c’est.Sous le choc après l’annonce du divorce de sa fille Angelina Jolie, l’acteur Jon Voight a réagi ainsi auprès du magazine Inside Edition.

Attristé par cette nouvelle, Jon Voight n’a pourtant jamais été très proche de sa fille. Angelina Jolie a cinq ans lorsqu’il divorce de sa mère, la comédienne Marcheline Bertrand. Ses rapports avec celle qui deviendra ensuite actrice ont depuis toujours été houleux. À tel point que lors de son mariage avec Brad Pitt, Angie n’a même pas songé à inviter son père. Lequel commente ensuite “Je ne leur ai pas parlé [depuis le mariage]. Non, je ne savais pas que ça allait avoir lieu – c’était le week-end des Emmys, donc je n’aurais pas été en mesure de m’y rendre.” Loin de son père, Angelina Jolie a surtout été éduquée par sa mère : une maman très présente, et dont le décès, en 2007, ébranle profondément Angie. Figure maternelle douce, mais féroce lorsqu’il s’agit de protéger ses enfants, elle est le modèle que reproduit à présent la star hollywoodienne, maman de six enfants.

À 77 ans, Jon Voight voit peut-être dans le divorce de sa fille un moyen de regagner sa confiance. Et de se faire enfin une place dans sa vie, lui qui fut un véritable père absent. Je suis inquiet pour Angie et les enfants, mais heureusement je vais vite les voir”, a notamment confié le vieil homme.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Crédits photos : Lester Cohen

0 thoughts on “Avec le divorce, le père d’Angelina Jolie craint le pire”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *