Finies les rivalités, les sœurs Kardashian ont enterré la hache de guerre avec la fiancée de leur frère Rob.
L’heure est à la réconciliation et à l’unité au sein du clan Kardashian. Dans quelques mois naîtra le fils de Rob Kardashian et de sa fiancée Blac Chyna. Pour cette raison, les filles de la famille Kim, Kourtney, Khloé, Kylie, Kendall et même la mère Kris ont décidé de mettre leurs différends avec la jeune femme de côté. Surtout que Kylie n’est désormais plus avec le rappeur Tyga (ex de Chyna).
Ce n’était pas gagné au départ. “Khloé était celle avec le plus de difficultés par rapport à cette relation, raconte une source au magazine américain People. Quand Rob et Chyna ont commencé à se fréquenter, elle les a surpris dans sa cuisine et n’était pas au courant. Elle l’a vu comme du manque de respect.”
Pourtant, les Kardashian se sont rendu compte que Blac Chyna avait un impact positif dans le quotidien de Rob, auparavant souffrant d’une dépression. Les fiancés auront d’ailleurs prochainement, dans la tradition familiale, une téléréalité qui suivra leur parcours. “Elles pensaient que Rob allait mourir, continue l’indiscret. Chyna l’a sauvé.” Le bébé, premier enfant de Rob, le seul garçon de la famille, viendra sans aucun doute consolider cette nouvelle entente.
Crédits photos : Bauer-Griffin
0 thoughts on “Blac Chyna : Les Kardashian l’acceptent enfin”