Le 23e James Bond est en marche. En attendant le tournage qui devrait débuter début 2012, les informations arrivent au compte-goutte et font patienter les fans. Dernières révélations et pas des moindres, le titre, Carte blanche, et l’un des lieux de tournage, l’Inde.
En plus d’avoir un permis de tuer, James Bond pourrait bien avoir carte blanche dans le prochain film mettant en scène les aventures de l’espion le plus célèbre du monde. Quand on sait ce que le personnage revisité par
dans Casino Royale et Quantum of Solace est capable de faire, on peut s’attendre à quelques scènes choc.
Carte blanche pourrait donc être le titre de ce 23e James Bond mis en scène par
. L’information vient de Blic Online, un site serbe consacré à la culture, qui annonce que la musique du film sera interprétée par la violoncelliste Jelena Mihailovic, repérée par les producteurs lors d’un concert que l’artiste a donné en marge du Festival de Cannes. La musicienne aurait dévoilé le titre du film en même temps que sa participation.
Le site Premiere.fr estime que ce titre, qui n’a pas encore été confirmé officiellement, est tout à fait possible dans la mesure où un roman intitulé Carte blanche est sorti récemment. Se déroulant après les attentats du 11 septembre, il met en scène James Bond tentant de déjouer un attentat terroriste.
L’autre information est l’un des lieux de tournage des aventures de 007. On sait que les scénaristes aiment bien envoyer leur personnage aux quatre coins de la planète. Il pourrait bien cette fois atterrir en Inde, à moins qu’un problème d’autorisation administrative concernant une scène de train, sur lequel Daniel Craig est censé effectuer quelques cascades, ne vienne compromettre le plan de tournage. Il reste quelques mois aux producteurs pour lever les derniers obstacles. Malgré le succès mondial de 007 et sa renommé mondiale, eux n’ont visiblement pas carte blanche.
Jean-Christian Hay
Mercredi 31 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
0 thoughts on “Carte blanche pour James Bond”