Incarcéré le 25 décembre dernier, a plaidé coupable de violences conjugales. Son angoisse, lorsqu’alcoolisé, il a levé la main sur Brooke Mueller? Qu’elle s’en aille avec leurs garçons. Le pire se réalise sous ses yeux…
«Charlie Sheen a entamé lundi une procédure de divorce d’avec sa femme Brooke Mueller», a rapporté le tribunal de Los Angeles.
Le couple s’était marié le 30 mai 2008, avait eu des jumeaux (Max et Bob) en mars 2009, mais s’était séparé l’hiver dernier lorsque la star de Spin City avait agressé la mère de ses bébés dans la station de ski d’Aspen.
Selon TMZ.com,
Irwin Estévez, dit Charlie Sheen, devra verser 55 000 dollars (40 000 euros) par mois de pension alimentaire à sa Blonde. Cette dernière, âgée de 33 ans, aura la garde exclusive des chérubins et l’acteur, un maigre droit de visite.
C’est une nouvelle descente aux enfers pour celui, qui, à peine sorti de cure de réhab à Malibu, vient d’être retrouvé ivre et nu dans une chambre d’hôtel qu’il avait mise à sac. Son agent a beau évoquer une «réaction allergique, et une «brève hospitalisation» chacun sait que Sheen est hanté par ses démons, dépassé par son penchant pour la bouteille.
Car s’il a échappé à huit de années de prison, l’acteur voit se dérouler le scénario qu’il redoutait tant…
Après de nombreux démêlés avec la justice dans les années 1990, notamment dans des affaires de stupéfiants, de violences avec armes et de prostitution, le héros de Hot Shots s’était rangé des voitures.
Fini les conquêtes faciles et les scandales en tout genre. A 45 ans, le séduisant interprète de Wall Street voulait tourner la page d’un passé sulfureux sex, drugs and rock’n’roll pour goûter aux plaisirs simples de la vie de famille auprès d’une discrète beauté de 12 ans sa cadette, rencontrée un soir d’été 2006, dans un gala de charité. Pour cette ancienne agent immobilier, le sulfureux Sheen Jr avait tiré un trait sur son interminable bataille avec son ex, le sex-symbol
(dont il a eu deux enfants).
Pourtant, la tête de séries la mieux payée de la télé américaine (900 000 euros par épisode de Mon Oncle Charlie) a passé Noël dans une cellule du Colorado. Celui que l’on imaginait au comble du bonheur avec sa troisième épouse a reconnu lors de son procès avoir menacé de la trucider. Très imbibé, Charlie a pointé un couteau cran d’arrêt sur cette jeune maman qui venait d’évoquer une séparation, en précisant qu’elle obtiendrait sans difficulté la garde de leurs bambins.
S’il n’est définitivement pas le bad boy le plus assagi de Hollywood que l’on a pu décrire, l’interprète de Platoon semblait décidé à sauver son mariage et son foyer. Il venait de suivre un traitement pour apprendre à gérer sa colère et ses problèmes de boisson. ?
Le scandale a fait voler en éclat ses bonnes résolutions. Incorrigible Charlie Sheen…
Justine Boivin
Mardi 2 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
0 thoughts on “Charlie Sheen et Brooke Mueller divorcent”