Devenu célèbre grâce à ses pas de danse et à sa musique, Chris Brown a connu de nombreux démêlés avec la justice ces dernières. Après avoir été condamné pour violences conjugales en 2009, après avoir levé la main sur la chanteuse Rihanna, le rappeur voit aujourd’hui son nom associé à une affaire de viol.
Longtemps connu et respecté pour son talent de danseur et de chanteur, Chris Brown a vu son image publique changer du tout au tout ces dix dernières années. Condamné à du travail d’intérêt général en 2009 pour avoir battu sa compagne de l’époque, la chanteuse Rihanna, le rappeur connaît depuis une relation plus qu’houleuse avec la justice américaine. Aujourd’hui, le site TMZ révèle que le nom de l’interprète de Run It! se retrouve actuellement mêlé à une sombre affaire d’agression sexuelle et de viol.
Selon une jeune femme, dont l’identité est préservée, les faits remontent au mois de février 2017. Un soir de ce début d’année dernière, la plaignante surnommée Jane Doe explique s’être retrouvée invitée à une soirée à laquelle participait le rappeur Chris Brown. Privée de son téléphone portable par l’entourage de l’artiste quelques heures plus tôt, elle explique avoir suivi le groupe dans la villa de la star afin de récupérer l’objet. Sur place, elle assure avoir été abusée sexuellement par Chris Borwn et deux de ses amis (dont une femme). La plaignante assure également que le rappeur a fourni des drogues à ses invités au cours de la soirée. Une plainte a donc été officiellement déposée en début de semaine par l’avocate de Jane Doe, Gloria Allred, figure réputée des cours de justice américaines dont les traits ont été parodié dans les dessins-animés les Simpsons et South Park par le passé.
De son côté, l’avocat de Chris Brown, Mark Geragos, assure à TMZ que son client est innocent. Selon le juriste, ce procès n’est qu’une “tentative honteuse d’extorsion de fonds” de la part de la plaignante. “Chris n’a rien fait. Il n’y a pas de dossier” dans cette affaire, déclare l’avocat au média américain. Notons qu’après les violences conjugales rendues publiques suite à sa relation avec la chanteuse Rihanna, Chris Brown a connu de nombreux démêlés avec la justice. Son nom a entre autres été mêlé à une fusillade et plusieurs agressions physiques.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
0 thoughts on “Chris Brown l’ex de Rihanna mêlé à une affaire de viol après une fête chez lui”