Ce n’est pas tout les jours que Chris Brown fête ses 24 ans, alors pour l’occasion, le rappeur s’est payé une fête d’anniversaire «de fou». Et visiblement l’alcool y coulait à flots puisque Chris a avoué sur Twitter avoir vomi lors de la soirée. Sans Riri, Cricri se lâche…
C’est aujourd’hui, dimanche, que Chris Brown a 24 ans, mais dès vendredi le jeune homme a fêté son anniversaire, dans un club d’Hollywood, en compagnie des ses amis. Et quand le chat n’est pas là, les souris dansent.
Rihanna était absente pour cause de tournée, le Diamonds World Tour, et n’a pas pu venir. Mais sa une autre ex de Chris Brown avait fait le déplacement. Aïe. Karrueche Tran, très sexy dans sa petite robe noire moulante, n’a pourtant pas fait d’effet au rappeur.
Selon US Magazine, «Chris Brown ne lui accordait pas beaucoup d’attention et faisait la fête avec d’autres filles». Pas de quoi rassurer Riri… Breezy a aussi profité de ses amis, Christina Millan ou encore David Hasselhof, et visiblement, il a un peu forcé sur l’alcool.
En effet, ce matin, sur Twitter, la star révèle quelques indiscrétions sur sa Birthday party. Chris Brown, très fatigué d’avoir fait la fête, aurait même vomi.
Hollywoodlife rapporte que Chris Brown avait prévu «un anniversaire de fou», au cours duquel «il pourrait prendre le micro et se lancer dans une improvisation» car «il aime être au centre de l’attention». Malheureusement, nous n’avions pas d’espion sur place pour assister à la scène, mais à en croire les tweets de la star, c’est sûr, Chris Brown se souviendra de ses 24 ans, une soirée apparemment mémorable.
Click Here: State of Origin Jerseys
0 thoughts on “Chris Brown, mal en point après son anniversaire”