Cristiano Ronaldo devait jouer dans le prochain film de Martin Scorsese, The Manipulator. Viré du casting, le footballeur va recevoir un dédommagement: 20 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment pas l’habitude de perdre. Pourtant, le footballeur vient de voir lui échapper son premier rôle au cinéma. Et pas des moindres, puisqu’il était prévu au casting du film The Manipulator réalisé par Martin Scorsese. De plus, propriétaire d’un luxueux appartement dans la célèbre Trump Tower au cœur de New York, le joueur de football devait prêter cette demeure. Il n’en sera rien.
Mais tout n’est pas perdu. Le quotidien catalan Sport a révélé que la production du film a décidé d’indemniser à hauteur de 10 millions d’euros le joueur portugais déçu. Une somme que ses agents auraient réussi à doubler. Payé pour ne rien faire, celui que l’on surnomme CR7 doit être satisfait.
Mais l’argent ne fait pas (tout) le bonheur du joueur, et Martin Scorsese l’a bien compris. “Nous avons senti que Cristiano Ronaldo a été déçu de sa non-participation au film, a commenté le réalisateur. Mais dans la vie, il faut savoir perdre.”
Le réalisateur de Taxi Driver semble pourtant ne pas avoir eu le choix. The Manipulator se base sur la vie d’Alessandro Proto, richissime homme d’affaires italien, et qui selon certains (dont lui-même) aurait inspiré dans 50 Nuances de Grey. Et c’est lui qui n’a pas voulu de la star du Real Madrid au casting. “Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais cela ne signifie pas qu’il est le roi du monde. Je ne veux pas de lui dans le film de ma vie. Martin Scorsese est avec moi et Cristiano Ronaldo ne fera pas partie de la distribution du film” a déclaré Alessandro Proto, selon le quotidien Sport. Ambiance.
>Revoyez l’hommage du cinéma français à Martin Scorsese lors du dernier festival Lumière
Crédits photos : Angel Martinez
0 thoughts on “Cristiano Ronaldo, payé pour ne pas jouer dans le prochain Scorsese”