Danse avec les stars : Agustin Galiana, le favori du public, fourmille de projets

Finaliste de la huitième saison de Danse avec les stars, ce soir, sur TF1, le comédien espagnol Agustin Galiana pense déjà à l’après compétition. Cette semaine, il dévoile à ses fans un extrait de son premier album musical.

Agustin Galiana était déjà un visage familier pour de nombreux téléspectateurs avant même qu’il ne participe à Danse avec les Stars (DALS). L’Espagnol de 39 ans a en effet réalisé ses premiers pas à l’antenne de TF1 grâce à la série Clem, dans laquelle il campe le rôle du fils de Victoria Abril depuis deux ans. Apprécié par le public, il a ensuite été invité à participer à DALS. Un choix judicieux. En effet, après plusieurs semaines de compétition, Agustin Galiana est parvenu à se hisser dans le top trois des participants. Ce soir, mercredi 13 décembre, il sera enfin fixé sur son sort, la finale de l’émission étant diffusée sur l’antenne de TF1 dès 21 heures.

Alors que le public pouvait s’attendre à trouver un Agustin Galiana pétrifié par le stress ou le trac à l’idée d’affronter Lenni-Kim et Tatiana Silva pour la première place de la compétition, l’Espagnol, lui, pense déjà à l’après-DALS. Cette semaine, sur son compte Facebook, l’acteur a en effet publié un extrait vidéo de son tout nouveau projet musical. En accompagnement de cette vidéo de 50 secondes, au cours de laquelle il chante, Agustin Galiana adresse le message suivant à ses admirateurs: Aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier en vous offrant un extrait vidéo tourné en studio pendant l’enregistrement de mon premier album. Un opus au titre encore inconnu mais dont la date de sortie est d’ores-et-déjà estimée au printemps 2018.

Artiste dans l’âme, le jeune chanteur ne compte pas pour autant tirer un trait sur le reste de ses activités. Tout d’abord, il espère remporter Danse avec les stars dès ce soir. Cela tombe bien, il fait à cette heure figure de favori auprès du public. L’hommage qu’il a rendu à sa grand-mère lors de son dernier passage dans l’émission a en effet profondément ému les téléspectateurs. A ceux-ci, Agustin dit merci. “Vos messages et réactions suite au Paso dansé en hommage à ma Grand-Mère Carmina m’ont tellement touché. Merci encore aux équipes de Danse avec les stars de m’avoir permis de lui rendre hommage et merci à vous tous de me faire cet incroyable cadeau d’être en finale !“. Quant aux fans de la série Clem, qui se sont peut-être un temps crus oubliés, qu’ils se rassurent. Agustin Galiana reprendra comme prévu le rôle du personnage d’Adrian dès le mois de mars prochain, à l’occasion de la diffusion sur TF1 de la huitième saison de la série.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.11’;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Carmina

Vos messages et réactions suite au Paso dansé en hommage à ma Grand-Mère Carmina m’ont tellement touché qu’aujourd’hui c’est à mon tour de vous remercier en vous offrant un extrait vidéo tourné en studio pendant l’enregistrement de mon premier album.
Merci encore aux équipes de Danse avec les stars de m’avoir permis de lui rendre hommage et merci à vous tous de me faire cet incroyable cadeau d’être en finale !

Posted by Agustín Galiana on Monday, December 11, 2017

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

0 thoughts on “Danse avec les stars : Agustin Galiana, le favori du public, fourmille de projets”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *