Si la mère biologique de Prince et Paris Jackson a accepté que leur grand-mère Katherine et leur oncle TJ se partagent la garde des trois enfants du King of pop, elle se dit prête à intervenir si de nouveaux conflits éclatent.
Depuis l’accord passé entre Katherine et TJ, le clan Jackson semblait avoir retrouvé un peu de stabilité. La grand-mère de 82 ans et l’oncle de 34 ans se partagent désormais la garde des trois enfants de Michael. Mais la mère biologique des deux aînés, Debbie Rowe, qui ne s’est pourtant pas opposée au principe de la garde partagée, vient de se manifester. Des documents officiels signés au tribunal de Los Angeles précisent: «Si l’accord conclu entre TJ Jackson et Katherine Jackson devient intenable, instable, dangereux, ou d’une manière ou d’une autre contraire aux meilleurs intérêts des enfants, Madame Rowe saisira la justice.»
En général assez distante, l’ex-femme de Michael Jackson se mêle de temps à autre de l’éducation de ses enfants biologiques. En juillet dernier, alors que Paris s’était inquiétée de l’absence de sa grand-mère, qui ne donnait plus signe de vie, Debbie Rowe avait exprimé son inquiétude. Celle qui dit avoir beaucoup de respect et d’amour pour Katherine Jackson, est néanmoins sur le qui-vive et prête à réclamer la garde des enfants au moindre dérapage. En 2009, un accord avait donné à un droit de visite à Debbie. A 53 ans, elle se dit concernée par la santé, la sécurité et le bien-être de Prince et Paris, aujourd’hui âgés de 15 et 14 ans.
Click Here: cheap sydney roosters jersey
0 thoughts on “Debbie Rowe garde un œil sur la famille Jackson”